S'équiper pour la course à pied

Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Réponse de sabine sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 4 mois #12352
salut les coureurs
juste un petit rappel: si vous ne l'avez pas encore fait, il devient urgent de réserver le TGV car il reste très peu de places Prems à des prix super intéressants; sans compter que les tarifs augmentent au 1/109 je crois bien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 4 mois #12637
Finalement, après avoir beaucoup hésité, j'ai décidé que je ne viendrai pas au semi de Paris. Trop compliqué pour m'organisercette année et puis trop tôt dans l'hiver; ici c'est difficile de s'entraîner sérieusement en janvier/février. Tant pis peut-être rencontrerai-je les membres de la team sur un autre rdv?
bonne course à tous ceux qui la feront
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 3 mois #12639
chris, je vais au mondial du fitness parceque c'est plein de bodybuilders aux corps huilés en string leopard:laugh: :laugh: non, je plaisante...j'y vais parcek professionnellement, c'est THE salon pour toutes les nouveautés , licences , franchises, formtions ,tendances, etc...donc c'est tres important...et je regrette de devoir faire ce choix.mais l'année 2008-2009 est,pour moi, une année de choix pas toujours plaisants.bises à vous deux
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 2 mois #16059
Bon sauf accident les deux prochaines semaines j'y serai! ---l'année dernière accident de scooter sur l'esplanade de Vincennes en allant chercher mon dossard :side:--- J'arrive la veille de Nice à minuit et repars juste après pour Rouen vers 16h00... Je vais donc courir avant et après aussi.:)
Je pars après demain pour peaufiner ma forme dans la douceur de la Riviera.:cheer: Je ne pourrais plus poster mais je m'entraînerai dur!
Je pars dans le sas 1h35, dossard 7060, je ne sais pas comment je serai habillé : la météo cette année...
Donc, très en avance bonne course à toutes et tous.
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 2 mois #16095
Bonnes vacances Mikarun. B)
On va essayer de te repérer dans la foule :silly:
Ou alors à l'arrivée . J'aurai le maillot ou débardeur du Team-ccap ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Semi marathon de Paris le 08 mars 2009

Posted il y a 15 ans 2 mois #16152
salut les coureurs
vers quelle heure arrivez vous le 7??
qui vient en définitive?
il faudrait faire le point
savoir qui mange quand pour faire les réservations car il n'est jamais aisé de trouver une table pour un grand nombre
je veux bien m'en charger
j'attends vos nouvelles

moi (+ ma moitié) arrivons samedi matin: j'ai promis d'emmener mon chéri au musée le matin (je peux bien faire cet effort quand même), puis j'emmène mon neveu et son papa au cirque Grüss l'AM (si certains veulent se joindre à nous, me le dire rapido)
on pourrait donc se rejoindre, pour les autres, au retrait des dossards en fin d'AM vers 17h/17h30
le soir ou /et le lendemain midi on peut aller manger chez notre zizipanpan :laugh: (restau italien, sans pizza très très sympa et convivial qui a l'habitude à présent de nous recevoir au semi ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes