S'équiper pour la course à pied

Mutation de licence

Réponse de zoran sur le sujet Re: Mutation de licence

Posted il y a 13 ans 2 semaines #96948
bonjour gilles,

J'ai pas mal de question (encore :) ) au sujet d'une adhésion ainsi que la possibilité de prendre une licence ou non :)

Ainsi pour te décrire la situation je vais faire un petit condensé :

Je cours depuis pas mal de temps mais depuis peu avec des plans d'entrainement du site (depuis aout dernier)

je me pose donc la question à savoir si il ne vaudrait pas mieux d'être licencié ou simple adhérent ???

en effet les clubs ne sont pas tout prêt et les horaires d'entrainement pas très accessible car je rentre un peu plus tard.

donc en fait je souhaiterai me fixer un objectif d'arriver à me qualifier pour les france au semi marathon (je crois que les minimas sont de 01h21) pour l'instant 01h25 ça me laisse un peu de marge :laugh:

de plus avoir un petit suivi, une petite analyse serait un plus pour progresser je pense ...

qu'en pense tu, je sais qu'on peut être simple adherent voir licencié .. quelle peut être la meilleure combinaison ???
par zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Mutation de licence

Posted il y a 11 ans 7 mois #184659
Bonjour, le dossier de demande de mutation a t il été allégé cette année? Toujours besoin d'un courrier A/R? J'ai envoyé un mail à mon club actuel pour lui dire de ne pas renouveler.
Merci.
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mutation de licence

Posted il y a 11 ans 7 mois #184969
fredbros78 écrit:

Salut,
Si je souhaitais rejoindre le Tean-ccap, les mutations de licences sont-elles gérées ? Sachant que j'ai une licence dans le 78 ?
@+
FREDBROS
fredbros.blogspot.com


YESSSS !!!
Le professeur débarque parmi nous, je me sentirai un peu moins seul "au rayon minimaliste" !!!
Donc bienvenue Fred, de la part d'un autre Fred ;)

désolé pour ce petite hors sujet...


A titre perso, j'envisage de faire l'opération dans le sens inverse Gilles... c'est uniquement pour des raisons de praticité et j'ai de plus envie de retrouver un groupe car je pense que ma progression est limitée par le fait de courir et de m'entraîner seul, par contre je souhaite adhérer au team parce que même si les points glanés lors de mes quelques courses patent dans le club de ma ville, je vous aimes tous trop pour vous abandonner :blush:
Si j'ai bien compris la procédure de mutation concerne le numéro de licence et le fait d'adhérer au club de façon simple ne "parasitera pas" le référencement au niveau de la fédé ?
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Mutation de licence

Posted il y a 11 ans 7 mois #184970
Mon cerveau vient de se remettre à fonctionner et du coup je me rends compte que la question de fredbros ne date que de 3 ans... désolé pour mon enthousiasme étourdi...

Par contre pour la partie adhésion simple j'étais tout à fait conscient de ce que j'écrivais ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes