S'équiper pour la course à pied

Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Réponse de sabine sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #186771
Gilles, tu as dû recevoir mon courrier (?)
par contre j'ai retrouvé le post it où je t'avais mis un petit mot, il n'a donc pas été glissé dans l'enveloppe comme convenu :angry:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #186918
Je souhaite sauter le pas mais petite interrogation.
La question a déjà due etre traitée mais je ne comprend pas la différence entre :

- pour ceux désirant prendre une licence "loisir" FFA joindre un chéque de 35 €
- pour ceux désirant prendre une licence "compétition" FFA joindre un chéque de 75 €

Je peux tout courir avec les deux ? n'importe ou , n'importe quand ? :)

Merci de la réponse !
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #186940
Ca dépend, tu prévois de participer aux championnats de France prochainement ? :laugh:
Blague à part, la majorité d'entre nous a une licence loisirs et cela permet de s'inscrire sans problème sur toutes les courses. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #187046
Merci , pour ta réponse, c'est une histoire de minima/course FFA ? Bon je vais préparer le tout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #187054
fred ouille sv écrit:

Merci , pour ta réponse, c'est une histoire de minima/course FFA ? Bon je vais préparer le tout !

Non rien à voir (enfin je pense... :dry: ). La licence compétition te permet aussi (en plus des courses "normales") de participer aux courses de championnat. Avec la loisir, pas de championnat mais tu peux courir toutes les autres courses.

Ceci dit, la carte compétition n'est possible que dans le département du club (Loire Atlantique pour la Team CCAP) donc te concernant ça ne servira pas à grand chose... ;)

Et qui dit compétition, dit possibilité de participer aux qualifications aux championnats (d'où le message d'AtomHeart).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Listes des membres du Team-ccap - Saison 2012-2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #187614
Salut Gilles

"Mieux vaut tard que jamais"

Je t'ai enfin envoyé aujourd'hui mon CM ainsi que le payement pour le renouvellement de ma licence!!!

à bientôt
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes