S'équiper pour la course à pied

Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Réponse de region centre sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Posted il y a 11 ans 8 mois #181523
Petit renseignement avant d' adhérer ...
CCAP est une association loi 1901 , une fois adhérant, il y a une AG annuelle , un compte rendu financier , une communication entre adhérent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Posted il y a 11 ans 8 mois #181952
Oui frédéric, le Team est une association régie par la loi de 1901.

Concernant l'obligation d'une AG par an, vu que les membres sont éparpillés aux 4 coins de la France elle n'est pas facile à mettre en place.... Du coup, nous profitons des stages organisés sous le couvert du Team (tous les participants sont obligatoirement adhérents pour être couverts par l'assurance) , pour faire cette AG (prochaine le 06 octobre) .

Concernant le bilan financier, évidemment tous adhérents à jour de leur cotisation sont en mesure de pouvoir demander à tout moment de consulter les comptes. A l'avenir, il serait bien que je fasse aussi parvenir un bilan financier - arrêté au 30 aout de chaque année - à l'ensemble des membres du Team. Par contre ces comptes ne seront jamais publier sur le site ;) .

Notre objectif étant de proposer des licences, des stages ou des tenues à des tarifs au plus proche du prix coutant, l'association ne roule pas sur l'or. Il m'ait arrivé - via les revenus engendrés par le site - de réinjecter un peu d'argent dans les caisses quand il est nécessaire. Il est tout à fait logique que le site soit le principal sponsor du Team ;)

En espérant avoir répondu à ta question ;)
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par gilles
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Posted il y a 10 ans 9 mois #251707
Je crois avoir lui (sur facebook ??) qu'on pouvait renouveler nos licences à partir de juillet (enfin envoyer les papiers réglementaires).

Question :

-quels sont les tarifs de la saison à venir ??


Merci :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Posted il y a 10 ans 9 mois #251712
ah ben oui au fait
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Prix licences Team-ccap saison 2012-13

Posted il y a 10 ans 8 mois #252753

Je soussigné Dr *************** certifie que l'état de santé de Mr *********** ne contre indique pas à la pratique du ou des sports suivants : Course à pieds en compétition



Tel est mon certificat pour la saison à venir

Avant de te le faire parvenir , peux tu me dire si ça te va Gilles ? ça m'économisera 1 timbre :silly:

Merci
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes