S'équiper pour la course à pied

Douleur tête du tibia

Réponse de icewife sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 1 semaine #46865
N'ayant plus du tout mal aux tendons, je suis allée sur notre piste, j'ai fais quelques tours en alternant avec des etirements et niquel, aucune douleurs aux tendons avec mes semelles que m'a réajusté ma podologue vendredi.
Par contre j'ai ressenti justement à ma jambe gauche (la semelle réajustée) une douleur presque un etirement en dessous du genoux coté externe.
En marchant aucune douleur. Ni ce matin en me levant.

Alors que peut etre la semelle etait mal placée, j'ai bougé ce matin la semelle (peut etre etait-elle trop relevée ou mal placée), du coup je retente un peu aujourd'hui un footing tres leger. Pour info je suis hyper-pronatrice donc le contraire de supinateur.
Gizmo, peut etre que le podologue n'a pas assez corrigé, il manque peut etre un chouya. Ou le contraire, je ne sais pas :(
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par icewife.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomy29
  • Portrait de tomy29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 0

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 1 semaine #46867
Moi je suis supinateur d'un pied, et pronateur de l'autre.... :blink:
par tomy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gizmo77140 sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 1 semaine #46868
Bonjour et merci Icewife. Avez-vous des douleurs lorsque vous pliez le genou ?

En fait, je suis aussi pronateur mais mes semelles me poussent vers la supination, c'est pour ça que je cherchais vers cette piste...

J'ai appelé mon podologue qui devrait me donner des nouvelles ce soir. Affaire à suivre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 1 semaine #46921
Ah ouais Tomy, ça doit faire drole d'avoir les deuxp pieds different :S

Hier j'ai refais quelques tours de stade et là bizarrement douleur de l'autre coté du genoux à l'interieur mais c'est parce que peut etre mon corps prend l'habitude des semelles donc à suivre aussi, je reteste mercredi soir et si rebelotte je tel à ma podologue pour poser la question !
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gizmo77140 sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 1 semaine #47383
J'ai vu mon podologue hier soir. D'après lui, il y a un élément qui corrige un peu trop. Ma douleur à la tête du tibia serait une inflammation du TFL au niveau de la fixation au tibia ...

En espérant avoir aidé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomy29
  • Portrait de tomy29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 0

Réponse de tomy29 sur le sujet Re:Douleur tête du tibia

Posted il y a 14 ans 3 jours #47684
Après deux semaines d'arrêt, quelques courses d'EF de reprise je pensais que c'était passé, mais non.
Une séance VMA + une SL auront été fatales, elle est revenue cette douleur au tibia droit, face interne.
Je tente encore une sortie ce we pour voir, et après je consulte parce que je sens que la saison d'été va être complètement gâchée sinon.
Et moi qui viens de recevoir ma Garmin 405... elle va devoir rester au placard pendant plusieurs semaine... :unsure: :dry:
par tomy29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes