S'équiper pour la course à pied

Syndrome de l essuie glace

  • NO
  • Portrait de NO Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Syndrome de l essuie glace a été créé par NO

Posted il y a 7 ans 4 mois #457221
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques conseils concernant le syndrome de l essuie glace. Cela fait 3 ans que la douleur persiste en cas de footing. J ai fait faire des semelles mais sans résultat, arrêt de sport pendant plus de 3 mois, IRM, osteo. Après quelques séances de kine et une nouvelle genouilliere tru_pull lite retour au footing, mais la douleur à refait surface au bout d 1km au lieu de 3kms. Est ce quelqu una eu un retour positif avec la genouilliere ramst rk1? Comment êtes vous venu à bout de cette gêne ? Je vous remercie pour tous vos conseils.
par NO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Syndrome de l essuie glace

Posted il y a 7 ans 4 mois #457233
Bienvenue ;)

Je ne suis pas médecin

Mais un essuie glace qui dure 3 ans avec une coupure me paraît beaucoup :blink:

J'ai eu droit aussi à se problème comme beaucoup d entre nous que j'ai soigner avec 3 semaines de coupures, reprises tranquille en EF sur pistes ( pas de bitume ) avec genouillère DONJOY moins bien noter que la ZAMST ( mais rembourser par la sécu ) des chaussures neuves et des cataplasmes à l argile verte

Il faut faire aussi attention de ne pas courir toujours du même côté de la route pour éviter les dévers dans le même sens

Bon courage
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Syndrome de l essuie glace

Posted il y a 7 ans 4 mois #457236

jeanmarc écrit: Bienvenue ;)

Je ne suis pas médecin


Il est gynécologue :P

Désolé je sors, bon courage...
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coparto sur le sujet Recherche patient ayant un synd. de l'essuie glace

Posted il y a 7 ans 2 mois #462762
Bonjour à tous, actuellement étudiant dernière année de pédicurie-podologie, je vous propose une paire de semelle orthopédique gratuite.
Ceci car je réalise un mémoire dans le cadre de ma dernière année. Mon étude s’intéresse aux personnes ayant un syndrome de l’essuie glace ainsi que les pieds valgisants (qui s’affaissent en interne).

Je recherche donc des personnes entre 18 et 45 ans qui souffrent de cette douleur au genou à la course, ces personnes doivent avoir un pied valgus.

Je vous propose donc de vous faire une paire de semelle sur mesure gratuite adaptée à vos pieds qui pourront soulager votre douleur au genou.

Si cette étude vous intéresse et que vous êtes sur Paris, je vous propose d’y participer.
par coparto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes