S'équiper pour la course à pied

Maladie d 'Haglund

  • bsp
  • Portrait de bsp Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 0

Maladie d 'Haglund a été créé par bsp

Posted il y a 8 ans 4 mois #398672
Bonjour,
Je suis
" victime "de la maladie d'Haglund, qui n'est ni plus ni moins qu'une bosse due au calcanéum derrière le pied.Problème, le frottement contre l' arrière de la chaussure est parfois douloureux et les bursites sont assez fréquentes. J ai du arrêter la préparation de mon second marathon de l' année et je me demande s'il y a des chaussures moins traumatisantes que d'autres.Je cours en mizuno rider ou enigma.j avais lu que les Nike Pegasus étaient adaptées, il n'en est rien.Les freerun de Nike sont incompatibles avec les sorties longues....
En gros je cherche des chaussures souples derrière, peut être les Hoka ?lunarglind de Nike ? Merci pour vos expériences ,il parait que c est très fréquent.si vous avez d'autres solutions ,expériences, je suis preneur..
Merci infiniment.
par bsp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Maladie d 'Haglund

Posted il y a 8 ans 4 mois #398763
Bonjour,

j'ai couru en LunarGlide4 chez Nike et effectivement, la chaussure est très souple à l'arrière.
Est-ce encore le cas avec le modèle en cours ? ... je ne saurais te dire :unsure:

Concernant les Hoka, je n'en ai pas encore utilisées même si je lorgne vers cette marque (modèle Clifton pour le marathon) ;)
Regarde (et poste un message) sur les suivis de jeanmarc et Mezos (qui les utilisent actuellement) pour qu'ils te donnent leurs avis ;)

Mais vu ton souci, je ne saurais trop te conseiller de les tester en magasin ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bsp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes