S'équiper pour la course à pied

Douleur interne genou

Réponse de carlitos26 sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 7 mois #328188
Je n'ai pas dis que j'utilisais 1 paire par mois j'ai dis que j'avais une paire par mois, donc evidemment je n'utilise pas des chaussures usées.

Il ne s'agit pas de running mais de trail, je ne fais pas de running. La douleur est apparu pendant les anciennes mais aussi avec les nouvelles, il s'agit des memes chaussures, cela fait 4 fois que je prend le meme modele, je n'avais jamais eu aucun souci avec ce modele.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 7 mois #328203
carlitos26 écrit:

Patrick57 écrit:

un ostéo peut prescrire ce type d'examen ? :huh: (sachant que l'ostéopathie n'est pas reconnu par la CPAM, j'espère que tu ne seras pas lésé pour les remboursements ;) )

Sinon, ces douleurs pourraient provenir de chaussures usées aussi ;)
En attendant tes examens tu peux déjà essayer d'y appliquer du gel antiinflammatoire ;)


Il est ostéo et médecin du sport.

Mes chaussures ne sont pas usées car j'ai une paire par mois et j'étais sur des chaussures neuves (elles ont 30km)
J'ai déja appliqué du gel anti-inflammatoire + de la glace, mais je n'ai plus aucune douleur, je fais 100km de vélo par jour depuis 3 jours et rien, des que je cours 20 min la grosse douleur revient

ok donc pas de souci a priori côté médecin/ostéo ;)

Pour les soins je ne vois pas trop ce qu'il faut faire de plus en attendant tes examens :(
Tu t'hydrates bien aussi j'imagine ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carlitos26 sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 7 mois #328207
Patrick57 écrit:

carlitos26 écrit:

Patrick57 écrit:

un ostéo peut prescrire ce type d'examen ? :huh: (sachant que l'ostéopathie n'est pas reconnu par la CPAM, j'espère que tu ne seras pas lésé pour les remboursements ;) )

Sinon, ces douleurs pourraient provenir de chaussures usées aussi ;)
En attendant tes examens tu peux déjà essayer d'y appliquer du gel antiinflammatoire ;)


Il est ostéo et médecin du sport.

Mes chaussures ne sont pas usées car j'ai une paire par mois et j'étais sur des chaussures neuves (elles ont 30km)
J'ai déja appliqué du gel anti-inflammatoire + de la glace, mais je n'ai plus aucune douleur, je fais 100km de vélo par jour depuis 3 jours et rien, des que je cours 20 min la grosse douleur revient

ok donc pas de souci a priori côté médecin/ostéo ;)

Pour les soins je ne vois pas trop ce qu'il faut faire de plus en attendant tes examens :(
Tu t'hydrates bien aussi j'imagine ?


Oui hydratation mécanique habituel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carlitos26 sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 7 mois #329211
Suite a l'IRM et a la radio, j'ai une tendinopathie du compartiment internet et vaste interne associé un petit relief osseux condylien interne ce qu'il appel une bursite.

J'ai fais de la mésothérapie avec mon ostéopathe hier et il m'a prescrit une genouillère pour les trails.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 7 mois #329531
ok, j'espère que ça va te permettre de poursuivre tes activités ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de blondin sur le sujet Re: Douleur interne genou

Posted il y a 9 ans 3 mois #348249
Bonsoir carlitos. Ou en es tu avec cette bursite?
J'ai eu la meme chose. Je me sens toujours pas totalement guéri malgré un arret de 6 mois et toute une batterie d'examen
par blondin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes