S'équiper pour la course à pied

probleme de sommeil apres une seance tard le soir

probleme de sommeil apres une seance tard le soir a été créé par speedrunning78

Posted il y a 14 ans 7 mois #29297
j'ai repris une nouvelle licence avec mon club , les entrainement sont de 18h30 a 20h , le mardi et le jeudi, j'ai des problèmes de sommeil quand je m'entraine tard on fini a 20h00, on fait des fractionnés assez intenses , je mange a 21h donc et je me couche vers 22h45, ds la nuit je me réveille en ayant l' air d'avoir déjà bien dormi et encore très excité de ma dernière séance de la veille, j'ai un léger mal de tète , je pense que c les toxine que j'ai accumulé ds mes jambes la veille , qui agit sur mon sommeil , qu' en pensez vous ?
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:probleme de sommeil apres une seance tard le soir

Posted il y a 14 ans 7 mois #29303
salut, effectivement ce sont tes intenses séances du soir qui perturbent ton sommeil.
Par expérience, je ne sors plus en début de soirée après 20h car j'ai du mal après: même symptômes que toi :( De plus, le mal de tête qui vient après doit provenir d'une hydratation insuffisante :( il est en effet difficile de bien récupérer: s'hydrater suffisamment, s'alimenter, prendre une bonne douche dans un laps de temps aussi court car après il faut aller se coucher. :dry: et c'est bien pour ça que je ne suis pas en club car les séances d'entrainement, ici dans ma commune et celles environnantes, se passent aussi début de soirée. ;)
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes