S'équiper pour la course à pied

douleur dans la hanche

Réponse de bourseau sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2798
ouffff!

le rendez vous chez le doc a été un soulagement!
diagnostique après interogatoire et manipulations:
petite tendinite sans gravité
traitement:
anti-inflammatoire "nexen"
prise de sang pour prévention d'une éventuelle carence

et là, la question angoissante; "dois je arrêter de courir pendant quelques temps?
réponse du doc:
"surtout pas", il faut juste se contenter de quelques footings cool de 30à 40 mn pendant quelques jours et reprendre progressivement l'endurance, éviter le fractionné type vma longue pour le moment car trop éprouvant pur moi
par bourseau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bourseau sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2800
j'oubliais:
le petit truc du doc:
en cas de douleur, rien de tel que d'appliquer de la glace, c'est radical!
pour ce faire, utiliser un sachet de petit pois congelés, ça épouse parfaitement la zone douloureuse et c'est réutilisable à volonté!
attentention ne pas consommer après recongélation!:lol:
par bourseau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2801
:lol: C'est cool, et c'est cool aussi de faire une prise de sang par prévention. Moi c'était ce matin la prise de sang pour mon diabète, j'espère que les résultat de glycémie seront correct mais je suis confiant je gère plutôt bien depuis plusieurs moi, affaire à suivre...:)
Continu bien alors!:lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jumpy sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2814
héhé moi aussi prise de sang fin du mois d'Aoùt pour mon asthme. D'ailleur rendez vous chez le pneumologue en septembre....;) il faudrait que je n'oublie pas et surtout que j'ose lui demander si c'est possible de me prescrire un test d'effort:P :P .

Bon courage pour le suite....en tout cas c'est top le coup de petit pois...moi qui aime pas trop ca j'ai une excuse pour ne pas les manger maintenant:woohoo: :silly: ;)
par jumpy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2836
Tiens nous au jus pour tes analyse Jumpy, et ose lui demander pour un test d'effort, moi je crois que je vais oser lui demander, OSONS qu'on est au moins un avantage à être malade, le bon coté des choses !:lol: :lol: Plus sérieusement, c'est important en plus quand on est malade(sans diaboliser bien sur ;) ), et ce genre de test peut ce faire chez les cardiologues qui ont une vélo et pas de tapis. Mais si tu veux en profiter pour faire un test de VMA, demande un test d'effort en labo, ils ont tout ce qu'il faut et tu fait d'une Pierre deux Paul. oula, coup de fatigue et blagounnette sorti du sac...:lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bourseau sur le sujet Re:douleur dans la hanche

Posted il y a 15 ans 8 mois #2846
mon doc a dit qu'il m'en ferait un.
ça sert à quoi?
par bourseau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes