S'équiper pour la course à pied

périostite ???

  • kubipol
  • Portrait de kubipol Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

périostite ??? a été créé par kubipol

Posted il y a 11 ans 4 semaines #232352
Bonsoir à tous, donc depuis environ 1 mois j'ai mal au muscles du tibia et j'ai donc été voir mon médecin mercredi et il m'a dit que s'en n'était pas une ! :) mais il m'a quand meme prescrit des anti inflammatoire par voie oral et aussi une pommade.
J'ai été faire ma sortie en EF cet après-midi et j'ai eu une atroce douleur dans les 2 jambes au niveau des muscles tibiaux.
Donc je ne sais pas quoi faire, arreter total pendant min 1 semaine ? sachant que d'ici 5 semaines j'ai des examens de sport à passer dans plusieurs disciplines.

P.S. je me suis acheter une nouvelle paire de chaussure( nike flex 2012 run ) et couru avec cet aprèm, cà peut etre ca la cause aussi, non ? J'ai couru avec de façon médio-pied car si je cours avec attaque du talon j'ai mal au genoux donc que faire ??? :S :S :S
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: périostite ???

Posted il y a 11 ans 4 semaines #232360
Salut ..... En effet sa sent la periostite bi latérale ton truc.... Arrête la cap et passe au vélo durant quelque jour car les periostite se termine en fracture de fatique souvent donc vélo , repos , glaçage et massage à l'arnica avec le bout des doigts sur les tibia afin de percer les bulle d'air au niveau du périoste . En principe en 15 j sa s'estompe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kubipol
  • Portrait de kubipol Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kubipol sur le sujet Re: périostite ???

Posted il y a 11 ans 4 semaines #232365
ouai ça craint à max. je vais me reposer dans ce cas :(
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes