S'équiper pour la course à pied

ampoules

  • finette
  • Portrait de finette Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 542
  • Remerciements reçus 1

ampoules a été créé par finette

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19801
Je vois de nombreux sujets récurrents dans cette rubrique: tendinites, douleurs aux genoux, aux hanches, problemes de semelles etc... Mais rien sur les ampoules aux pieds????
Qui m'en parle? Pourquoi on en a? Comment les éviter?
En fait, j'en attrape toujours au même endroit lors de mes SL. J'ai suivi les conseils du vendeur pour l'achat de mes runnings: une pointure plus grande. Sont elles trop grandes? Est ce que je dois les serrer d'avantage? Dois je en changer?
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:ampoules

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19805
salut finette;)
peut etre que peut en parle parce qu'ils ont trouvé chaussures à leurs pieds, ou alors la distance à leurs chaussures:unsure: ;)
alors les serrer davantage, moi, je te dirai surement pas, car souvent des bipèdes ont eu des soucis suite au serrage. Pourquoi on en a ....:dry: ....pas adapté , et le frottement....les éviter ; je te répondrai que tu n'as pas trouvé chaussures à ton pied.......moi, j'avais pris trop petites, ms je m'en suis aperçu avant l'ampoule, lors de séances.....alors , pb de chaussures;) ....je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:ampoules

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19820
De fortes chances que cela provienne de tes chaussures en effet. Mais parfois aussi des chaussettes.
Il faut en effet mettre des chaussettes fines, qui adhérent bien au pied durant toute la durée de la séance.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes