S'équiper pour la course à pied

news periostite tibiale

news periostite tibiale a été créé par COLNAGOCED

Posted il y a 12 ans 1 mois #158930
bonjour a tous ,
j'ai envie de donner des nouvelles suite a ma periostite tibiale, je me suis arreter depuis fevrier 2012, je viens de reprendre l'entrainement et ça m'a l'air de tres bon signe. je voulais juste dire a ceux qui souffre de periostite , on s'en sort par le repos et rien que le repos et l'inflammation du perioste disparait ; alors que quand j'ai contracté cette blessure j'etais dans un pic de forme ou je sentait que j'allais me faire plaisir dans mon sport car je prenais beaucoup de plaisir a courrir et quand le medecin m'a dit c 2 mois d'arret pour s'en sortir j'en aurais pleurer .....maintenant j'ai repris l'entrainement en EF et c dur car le cardio s'affolle en me trainant a 7KM/H LOL !!!!! a plus les capeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: news periostite tibiale

Posted il y a 12 ans 1 mois #158957
Bonne nouvelle ! Je te souhaite une bonne reprise.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: news periostite tibiale

Posted il y a 12 ans 1 mois #158961
Merci d'avoir partagé ton expérience.
Et bonne reprise. T'inquiète, les bonnes sensations ne vont pas tarder à revenir :)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mikky sur le sujet Re: news periostite tibiale

Posted il y a 12 ans 1 mois #159100
En général, pas de recette miracle : glace surtout au début quand la douleur est vive et repos ensuite.

Tu as très bien fait de t'arrêter !
par mikky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kubipol sur le sujet Re: news periostite tibiale

Posted il y a 11 ans 3 semaines #233158
Justement je pense en avoir une, mais d'après mon médecin généraliste ce n'en est pas une mais il m'a quand meme prescrit une pommade anti-inflamatoire et du voltaren en cachet...mais j'ai quand meme mal et je voudrais savoir qui consulter car je ne peu pas arreter comme ça puisque je fait des études de sports :(

Directement ostéo, podologue ??? médecin du sport ? ( mais pas de rdv avant longtemps )
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kubipol sur le sujet Re: news periostite tibiale

Posted il y a 11 ans 3 semaines #233486
Oh ben c'est bon, j'ai des séances de kiné pour ma périostite et peu etre de la mésothérapie par après :angry:
par kubipol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes