S'équiper pour la course à pied

Douleur dessus du pied gauche

Réponse de Reggie4 sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #11981
probablement une tendinite alors, merci pour vos messages, je prends RDV au plus vite pour vérifier tout cela, c'est bien la première fois que j'ai ce genre de pb au pied! Je vous redis le verdict après. a+
par Reggie4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #12010
alors effectivement, tu as interet à voir un toubib, et si c'était plus grave qu'une tendinite...?t as fait 2 semis en moins d'1 mois.....alors tu peux avoir un souci de chaussure trop serrée ou pas adaptée...un sur entrainement...ta bosse : un cal osseux suite à 1 fracture de fatigue????... enfin tout çà pour te faire peur et filer chez le toubib;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #12017
christine57 écrit:

pour te faire peur et filer chez le toubib;)


Allez oust, chez l'toubib et qu'cà saute :angry:
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Reggie4 sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #12145
j'y suis allé illico! Verdict: peut être un début de tendinite, due à une surcharge de courses/d'entraînements...en tous cas le toubib (médecin du sport à Genève) est un adepte de la mésothérapie, j'ai eu droit aux petites piqûres direct!! Cela va mieux, néanmoins il préfère me traiter en mésothérapie d'abord puis voir ensuite s'il y a lieu de passer un IRM...je boîte moins mais toujours cette douleur...j'ai peut être un peu trop forcé ces derniers mois, mais c'est tellement bon la CAP!! :)
par Reggie4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #12154
et bien, j'espère que pour toi la mésothérapie va s'avérer efficace; bien que je sache ce qu'en pensent certains, je trouve cette méthode excellente;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Douleur dessus du pied gauche

Posted il y a 15 ans 4 mois #12169

.j'ai peut être un peu trop forcé ces derniers mois, mais c'est tellement bon la CAP!!

On est tous pareil. Quand tout va bien , on a toujours l'irrésistible envie d'en faire toujours un peu plus :)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes