S'équiper pour la course à pied

gelee royale

gelee royale a été créé par mezzmeur

Posted il y a 14 ans 4 mois #37800
bonjour , je lisais un peu tout ce qui se dit . j ai trouve un post qui dit de tester les produits avt de les utiliser en course . il m est arrivé une drole de bricole en course . j ai fait un ironman cet ete , comme c est ma premiere annee , jy connaissais rien . on m a dit boire manger imperatif meme si t as pas faim ni soif , sur la partie velo ca ete , je suis habitué , mais en cap j ai mangé ce qui etait proposé sur les ravitos , des gels et boissons que j arrivais meme pas a finir tellement je detestais . resultat au bout de 13 kms , malade a en crever et abandon:::: rageant . avec le temps , on apprend ... j avais deja essayé des gels a la gelee royale il y a longtemps , c etait assez cher mais j aimais bien . j ai beau fouiner sur le net , je trouve rien . un bon tuyau pour moi ?merci
par mezzmeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:gelee royale

Posted il y a 14 ans 4 mois #37802
Tu recherches de la gelée royale en gel ?
Je connais un trailleur qui remplit ces anciens tubes de gels ( avec bouchons) avec de la gelée royal. Pour cela il utilise une seringue .
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezzmeur sur le sujet Re:gelee royale

Posted il y a 14 ans 3 mois #37866
oui , en gel , enfin ce que j appele gel , style coup de fouet , ce qu on enfile ds les ceintures . mais il y a environ 20 ans , je suis sur que ca existait , maintenant ...... tu as l air etonné , donc je sais pas .mais si ton pote fait ca avec une seringue c est qu on en trouve toujours sous une autre forme .
par mezzmeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:gelee royale

Posted il y a 14 ans 3 mois #37909
mezzmeur écrit:

tu as l air étonné , donc je sais pas .mais si ton pote fait ca avec une seringue c est qu'on en trouve toujours sous une autre forme .

Non je suis pas étonné par tes propos :) ;)
Je pense même que la gelée royale peut être intéressante au niveau apport glucidique durant une course. Par contre malheureusement je ne suis pas sur que l'on en trouve actuellement en gel prêt à l'emploi.

C'est pour cette raison que le coureur que je connais s'achète de la gelée royale en grande surface et l'injecte ensuite dans des anciens tubes de gels énergétiques avec une seringue adaptée pour la "manip "
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes