S'équiper pour la course à pied

Urgent !! Complèment alimentaire.

Urgent !! Complèment alimentaire. a été créé par spartiate

Posted il y a 14 ans 8 mois #28064
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la marque EAFIT ? Ou encore mieux a déjâ utilisé un de leurs produits ?? :)

Je vous explique mon problème.

Avec la course à pied j'ai déjâ perdu beaucoup de kilos pour atteindre mon poids de forme maintenant ( 83 kg -> 70kg ) je suis trop content mais depuis je trouve que j'ai encore un << gros cul>> (pardon pour l'expression) beaucoup moins qu'avant mais par rapport au reste du corps dans un jean par exemple sa se voit un peu. Il ne m'en reste plus beaucoup de la graisse mais j'arrive pas à m'en débarrasser ce qui me gène et me complexe énormement !!! :( C'est pourquoi je voudrais essayer un brûleur de graisse EAFIT pour arriver à mon but : mincir un peu des fesses lol c'est à dire perdre tout le gras dans cette partie. Donc je vous demande quelques avis sur EAFIT ou si vous connaissez d'autres produits pour le gras au fesses, je vous écoute ! Je tiens à préçiser que j'ai une alimentation saine et que je fais vraiment attention. Merci d'avance !

La course à pied, vraiment génial comme sport !!! Surtout pour fondre la graisse avec une bonne alimentation !!!! :cheer: :cheer: Qu'est-ce qu'on se sent bien avec la course à pied !!!!
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par spartiate
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Urgent !! Complèment alimentaire.

Posted il y a 14 ans 8 mois #28087
hello ;)
alors, je connais de nom, ms pas d'utilisation.....as tu essayé la natation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de spartiate sur le sujet Re:Urgent !! Complèment alimentaire.

Posted il y a 14 ans 8 mois #28092
Oui c'est le premier sport que j'ai pratiqué à partir de l'âge minimun requis pour en faire en faire et j'étais très très fort. Petit je faisais les compétitions avec les grands et bien sûr je gagnais !! :P
par spartiate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Urgent !! Complèment alimentaire.

Posted il y a 14 ans 8 mois #28140

mais par rapport au reste du corps dans un jean par exemple sa se voit un peu. Il ne m'en reste plus beaucoup de la graisse mais j'arrive pas à m'en débarrasser ce qui me gène et me complexe énormement !!!


Je ne pense pas qu'un soit disant "bruleur" de graisse puisse t'apporter la solution.
Je ne suis pas du tout convaincu par ce genre de produit.

La meilleure façon de maigrir, c'est de trouver le bon équilibre entre le nombre de calories apportées à l'organisme et le nombre calories dépensées .

Concernant ton souci anatomique, il ne s'agit pas peut etre que d'un souci de masse graisseuse.
On a tous des caractéristiques morphologiques, qui nous plaisent pas toujours.... :(

La solution serait peut être de faire des exercices spécifiques "fitness" afin d'essayer de "remuscler" les fessiers.
Mais attention lors de la réalisation des exercices préconisés de ne pas te faire mal au dos...
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Urgent !! Complèment alimentaire.

Posted il y a 14 ans 8 mois #28144
Slt , je dirai oui : çà va te bruler ton porte-monnaie :) sois patient et les resultats viendront c'est sur , bon courage ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de spartiate sur le sujet Re:Urgent !! Complèment alimentaire.

Posted il y a 14 ans 7 mois #28199
Ok ok et merci pour toutes vos réponses, solutions et encouragements ;) :)
par spartiate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes