S'équiper pour la course à pied

Emmener son gatosport à l'étranger ...

Emmener son gatosport à l'étranger ... a été créé par kev2801

Posted il y a 12 ans 1 mois #150604
Bonjour à tous,

A quelques jours de mon semi marathon, une question existentielle me taraude l'esprit.

Je mange du gatosport avant chaque sortie longue et j'ai prévu d'en manger le matin de la course.

En général, je n'ai aucun soucis quant à la préparation de ce produit. Ici se pose le problème de la préparation sur place ou du transport. Je loge à l'hôtel à partir du vendredi et la compétition est le dimanche.

J'ai lu sur le site d'Overstim's que le gatosport pouvait se préparer 3 jours avant la course ou encore être congelé.

Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet ? Pour bien faire je devrais préparer mon gatosport le jeudi soir donc plus ou moins quatre jours avant et j'ai peur qu'il ne soit plus bon ...

Merci d'avance.

Kev
par kev2801

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xav
  • Portrait de Xav Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 825
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Xav sur le sujet Re: Emmener son gatosport à l'étranger ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #150611
Salut,

A mon avis, tu ne crains pas grand chose à manger un Gatosport de 4 jours, ça veut pas te rendre malade. Au pire il aura perdu un peu de qualité nutritionnelle, mais j'en doute. Essaie de bien l'emballer, idéalement dans une boite Tupperware pour qu'il se conserve bien.

Pour ce qui est de la congélation, je l'ai déjà fait, aucun souci quand je l'ai dégelé.

Bon ap' :)
par Xav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kev2801 sur le sujet Re: Emmener son gatosport à l'étranger ...

Posted il y a 12 ans 1 mois #150630
Merci ;-) c'est bien ce que je pensais.

J'avais pensé le congeler mais ça reviendra au même car il faudrait dans l'idéal emmener un frigobox avec ...
par kev2801

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.220 secondes