S'équiper pour la course à pied

Boisson d'attente avant compétition....

Boisson d'attente avant compétition.... a été créé par johnny101259

Posted il y a 12 ans 10 mois #108287
Bonjour Gilles,

Après une course complètement ratée (pas de jambes dès l'échauffement), je suis passé chez mon fournisseur Overstim afin d'y reprendre quelques boîtes de Gatosport (un délice et superbement digeste; totale réussite pour moi qui en suis fidèle depuis de très npmbreux mois), j'ai par hasard acheté une "boisson d'attente" de chez Overstim. J'en ai fait usage la semaine suivante (course de 11Km sur parcours typé trail)et me suis senti hyper bien dès l'échauffement; jambes "pleines" et sensation de bien être. Le résultat fut au même niveau : parfait! Pas une faiblesse, un tempo hyper rapide, largué tout le monde sur le dernier Km, facile... un rêve.
Comme je viens de découvrir un article te concernant dans la revue Overstim, je présume que tu connais très bien leur gamme de produits....
Cette boisson d'attente : utile pour des compets qui s'enchaînent (toujours 2/3 par mois) de 10/15Km? Ou effet psychologique? Quand commencer à la consommer?
Le gel anti oxydant... Oui? Non? Si oui, à quel moment? En fait, mon détaillant étant en rupture de "boissons d'attentes", j'ai dû prendre un pack marathon dans lequel se trouvaient ces gels.
Coup de fouet ou red tonic...intéressants? Ce Dimanche j'ai une manche de chmpionnat se déroulant sur 15Km assez plats (beurkkkkk! pas ma tasse de thé!)
Pour l'instant je consomme du malto durant les 3 jours précédant les épreuves, 1/3 de Gatosport avant la course (3/4 heures avant), un café assez costaud 2 heures avant l'échauffement (durée de celui-ci : 35/40')et maintenant la boisson d'attente que je déguste la dernière heure avant le départ.

Comme tu vois, j'ai une nouvelle fois besoin de tes conseils en diététique cette fois.... pour ce qui est de l'entraînement, je reprends tes shémas de l'an passé avec 5 séances/semaine et tout est parfait! Grâce à toi, à mi championnat, je suis toujours second en V2 et pour cela je te remercie une nouvelle fois.

Je te souhaite une excellente fin de journée

Johnny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes