S'équiper pour la course à pied

Mode d'emploi polar

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Mode d'emploi polar

Posted il y a 15 ans 6 mois #7994
:( ai vu trops tard ton message et j'ai acheté "45 euro"la polar wearlink+ Coded transmitter 31.
Toute fois merci;) L'avantage de cette ceinture c'est que la pile peut-être changée!
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Mode d'emploi polar

Posted il y a 15 ans 6 mois #8339
Petit soucis. Hier je cour et après 3 à 4 minutes ma montre se met sur le chrono en lieu et place du FC....Si quelqu'un peut m'expliquer comment passer de l'un à l'autre sans stopper le chrono?;) Le lien pour le mode d'emploi, plus haut, ne fonctionne pas?
Ok après une petite recherche voici le résultat...Cela pourra tjrs servire à d'autre;)
Comment marche le main-libre (HeartTouch) sur Polar FS1/FS2c Ecrit par Philippe Romé

Le Polar FS1/FS2c est un récepteur qui fonctionne avec un seul bouton pour une facilité d'utilisation et un confort optimal. Il est livré avec les produits Polar Equine Healthcheck, Easy et InZone.

Il utilise la fonction Heart Touch (qui est une fonction mains-libres) pour changer d'affichage en cours d'exercice. Cette fonction est très pratique quand vos mains sont occupées (comme lorsque vous tenez les rênes ou la longe, par exemple). Voici comment cela fonctionne.
CQFD=Pour changer rapprocher la montre du récepteur et le tour est joué;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes