S'équiper pour la course à pied

Navigation sur Forerunner 935

Navigation sur Forerunner 935 a été créé par NickTrail

Posted il y a 1 an 2 mois #521575
Bonjour à tous amis sportifs !

Je vais m'efforcer d'expliquer mon problème le plus clairement possible, en espérant que vous puissiez m'aider :)

Mon problème concerne le mode navigation sur ma Forerunner 935. Bien souvent je crée ou je télécharge des parcours pour découvrir de nouveaux sentiers. Ainsi, une fois le parcours créé et importé dans garmin connect, je crée des points d'intérêt qui vont m'aider dans ma navigation (par exemple un point de navigation que je vais nommer "D" pour me dire qu'il faut tourner à droite à cet endroit là). Une fois que j'ai terminé mon micmac, j'envoie ma trace sur ma montre et je pars à l'aventure.
Je débute alors mon parcours, mon premier cadran affiche la carte avec ma position et la trace à suivre. Mes autres cadrans affichent mon allure, mes km, le profil d'altitude, etc. L'un d'eux affiche même mon prochain Waypoint et me montre que dans 3km : "D", donc il faudra que je tourne à droite. Jusque là tout va bien.

Bref, le cadran que je garde en visu pendant ma course est bien sûr celui de la carte. Lorsque j'arrive vers mon point d'intérêt ma montre vibre une première fois et affiche sur la moitié inférieur de l'écran, par exemple, "50" pour me dire que mon point d'intérêt est dans 50mètres. Ce "50" est de couleur blanc sur fond noir, donc je le vois. Et là problème, quand j'arrive sur mon point d'intérêt, ma montre vibre, la partie inférieur de la montre affiche mon "D" sauf qu'en réalité je ne vois pas ce "D" car je suppose qu'il est de couleur noir sur le bandeau noir qui s'affiche sur la partie inférieur de mon écran, le même où le "50" s'affichait en blanc...
J'espère ne pas vous avoir perdu ..