S'équiper pour la course à pied

Contrefort chaussure déjà abimé

Contrefort chaussure déjà abimé a été créé par ceedjay

Posted il y a 7 ans 6 mois #451531
Salut à tous,

J'ai acheté une paire de New Balance 1500v2 en juin. Comme elles servent essentiellement pour le court rapide, je n'ai parcouru que 120 bornes avec.

Pourtant, le haut du contrefort à l'arrière de la chaussure gauche (sur le bord du collet de la chaussure) est déjà troué. Un petit trou qui commence à me géner. La droite va finir pareil si je les porte encore ne serait-ce que 30 bornes de plus.

J'ai demandé un remplacement, voire un échange contre un autre modèle d'abord chez NB directement, puis - sur leurs conseils - chez irun. Ils m'ont fait un bon de retour et vont renvoyer les chaussures chez NB pour expertise.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Pensez-vous que dans ce cas, NB remplace sans poser de question et considère que les chaussures ont été mal conçues ou mal montées ? On voit bien que les chaussures ont très peu servi, le reste est nickel (semelle à peine usée et reste du chausson pareil). Il n'y a que ce trou qui apparait. C'est quand-même pas commun, après si peu d'utilisations. Si c'était après 500 ou 600 bornes, je dis pas, mais là......

@+
Jérôme
par ceedjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes