S'équiper pour la course à pied

Tapis de course PROFORM 520 ZLT en panne

  • tibo76
  • Portrait de tibo76 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Messages : 65
  • Remerciements reçus 2

Tapis de course PROFORM 520 ZLT en panne a été créé par tibo76

Posted il y a 8 ans 5 mois #395304
Bonjour à tous,

Il y a 2 ans, j'ai acheté ce tapis chez GO SPORT (76 mont saint aignan). Je n'ai eu que galère sur galère (3 fois en panne dont plus de 9 mois en attente que le SAV me le rende enfin réparé) (sans parler des allers-retours et de démontages/remontages obligatoires pour pouvoir sortir le tapis de mon bureau).

Bref, Après récupération mon tapis en Juin dernier (il fonctionnait mais évidemment l'été étant là... je ne l'ai pas utilisé). Là au bout de 5 séances, il a recommencé à débloquer :
- d'abord un signe de surchauffe au bout de 20 min où le tapis stoppe brutalement

- puis depuis hier, il refuse de démarrer malgré la console allumée (même panne qu'à chaque fois)


J'envisage donc d'acheter un autre tapis
(Terminé PROFORM et terminé GO SPORT :angry: : la gestion du SAV avec ICON EUROPE est une catastrophe).
Je pense partir sur un tapis marque DECATHLON car le SAV à domicile est assuré pour leur marque.

Bon sinon, auriez-vous une idée comment je peux savoir ce qui ne va pas dans mon tapis :
- c'est soit le moteur
- soit la carte mère
(l'inclinaison marche encore)
Je n'y connais rien en électronique : peut-être y-a-t-il des diagnostiques simples comme presser un tournevis testeur à des endroits précis ?
Sinon savez-vous à quel type de sté, je pourrais m'adresser pour réparer ce tapis ?


Merci pour vos infos.
Thibault
par tibo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes