S'équiper pour la course à pied

quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

quelle ceinture pour courir avec un téléphone ? a été créé par runner80

Posted il y a 9 ans 1 mois #358860
Bonsoir,
J'aurai voulu savoir ce que vous utilisez comme ceinture pour mettre votre téléphone pendant vos séances de running ?
D'ici 3 semaines je partirai en vacances à l'étranger et d'un point de vue "sécurité" mais aussi pour prendre des photos de mes runs je souhaiterai emmener avec moi mon iPhone 6.
Que me conseillez-vous d'utiliser comme matériel ? (si possible quelque chose comme une ceinture pour qu'il soit facile de le saisir.)

Merci
Sportivement
Guillaume
par runner80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358870
L iphone 6 est gros, prend plutot un brassard
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de celtics06 sur le sujet Re: quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358905
Bonjour,

j'ai vu hier une ceinture qui a l'air adaptée à ton besoin cela s'appelle Flipbelt.
par celtics06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tibo76 sur le sujet Re: quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358913
J'ai cette ceinture RAIDLIGHT PACK TRAIL MARATHON ROUGE

un blog qui teste cette ceinture


J'ai choisi ce modèle à l'époque car mon galaxy Note rentre dedans sans problème et un corchet pour mettre une clé.
et il a des poches extérieurs pour les gels (moins pratique car ils se bloquent ds le filet)
Les bidons relativement facile à sortir. Un poil plus compliqué à remettre lors des courses rapides.

Depuis que j'ai une montre GPS, je ne prends plus le galaxy note mais un autre phone plus petit. Ce qui me laisse + place pour des gels ou autres
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par tibo76
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par tibo76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358914
+1 pour le brassard. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: quelle ceinture pour courir avec un téléphone ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358925
Brassard également, genre 7 euros chez Décathlon. Maid je vais finir par prendre une montre cardio-GPS et un baladeur MP3 car je pense qu'un jour, je vais regretter d'emmener mon smartphone avec moi quand je cours. Autonomie trop faible de toutes façons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes