S'équiper pour la course à pied

ASICS Kayano

ASICS Kayano a été créé par Mickarun

Posted il y a 14 ans 7 mois #28986
Quelqu'un connaît ces shoes? Je suis tenter de passer des 1140 à celles-ci.
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:ASICS Kayano

Posted il y a 14 ans 7 mois #29043
salut
j'en ai une paire que j'ai achetée sur le net en mega soldes, mais je ne les ai pas mises de suite et il me manque une demi pointure. Je n'ai donc pas pu les changer. J'ai dû m'entraîner avec une autre paire pour mon marathon car je ne voulais pas prendre de risque mais je les mets quand même de temps à autre
elles sont assez raides et j'ai mis plusieurs séances avant de me sentir à peu près bien dedans, mais sinon je les adore, je trouve notamment le maintien du pied excellent, ainsi que l'amorti, et aujourd'hui, m^me si un chouillas trop petites, j'en suis contente
bon choix donc mais à essayer avant bien sûr ;) c'était mon témoignage B)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:ASICS Kayano

Posted il y a 14 ans 7 mois #29051
Salut Mickarun

Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une paire Asics Kanayo sur I-RUN soldé et pas encore essayée. C'est des chaussures pour coureurs universel tendance pronateur. Voilà c'est tout ce que je sais.

Bonne continuation
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:ASICS Kayano

Posted il y a 14 ans 7 mois #29054
Merci pour vos réponses! J'ai donc commandé sur i-run aussi : 115€ au lieu de 160€ ;) Pour la taille je prends toujours du 45 pour mes asics que j'utilise depuis plusieures années (je mets mes orthèses dedans) et je suis pronateur.
Je vous ferai un petit retour (à ce prix là, je suis impatient de les chausser!)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:ASICS Kayano

Posted il y a 14 ans 7 mois #29431
ET bien je ne suis pas déçu : petit footing hier avec allures variées pour tester les kayano : 1 grosse impression de stabilité, jamais ressentie 2 plus dynamique que les 1140 ou 2140 3 plus dures au niveau de la semelle mais amorti ressenti moins mou au talon. Voilà, suis content :) Test sur 1h30 tout à l'heure ;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes