S'équiper pour la course à pied

le topic des apps suunto

Réponse de seskap sur le sujet Re: le topic des apps suunto

Posted il y a 8 ans 9 mois #374399
Avec un peu de retard :

1. la montre ne génère pas d'alerte lorsque l'on sort des plages de FC définies (ou alors j'ai raté) :
Sur le site Wanarun tu as un générateur d'App qui inclue les alarmes. Tu peux déclancher en fonction des FC ou des vitesses.

2. la montre ne génère pas de tours en vue de l’analyse de la séance dans movescount (j'ai essayé de laper manuellement au début de chaque étape, mais ça ne marche pas)
Effectivement la montre ne génère pas de lap pour les intervalles que tu programme. C'est pour moi LE défaut. Et tu peux pas générer de lap en programmant non plus. Donc lapage manuel. Chez moi ça marche, pas de problème. C'est un peu chiant mais on s'y fait.

Il y a moyen d'afficher une FC moyenne (choisir le paramètre dans les affichages des écran). Par contre je sais pas te dire s'il calcule la moyenne du lap ou de toute la session.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de runners56 sur le sujet le topic des apps suunto

Posted il y a 8 ans 9 mois #376457
Bonjour !
Possesseur d'uns sunnto ambit 2 depuis quelques semaines je suis très intéressé par ce topic des apps . J'y sens de super possibliltés, mais je suis incapable moi même d'en programmer le moindre ...
Si je comprends bien ce que j'ai lu dans les dernières pages ici, il est donc impossible d'afficher, par exemple quand on fait du 30/30 , ces 30 sec en question avec l'allure à laquelle on est en train de les faire ? quel dommage, en effet c'est LE défaut alors, et quel défaut énorme . j'avais une garmin forerunner 210 avant, beaucoup moins programmable pour les intervalles notamment, mais au moins on avait un suivi de l'exercice nickel !!
Je n'ai pas tout compris au "compte à rebours" créé un peu plus haut ? est-ce que l'on ne pourrait pas coupler ça avec une appli de 30/30, et que le compte à rebours descende les 30 sec pile au même instant ? avec la vitesse moyenne à laquelle on les fait ?

Une autre question me taraude, lorsqu'on définit une vitesse minimale et que ça bip si on est en dessous, est-ce par rapport à la vitesse instantanée au temps t ; ou est-ce par rapport à la moyenne prévue sur le distance donnée ? Je pencherais pour la 2ème car en faisant des 30/30 quand ça commence à biper , bien qu'accélérant, ça bip minimum 5 à 10 secondes !

Et enfin un des pires trucs pour moi : n'y a t il qu'un seul type de beep programmable ?? car quand c'est le même bip pour le départ, l'allure qui n'est pas assez rapide, puis la fin de l'exercice, c'est juste impossible de s'y retrouver sans regarder la montre .... pourtant lorsqu'on démarre un exercice ou qu'on capte les gps il y a une autre sonnerie, est-elle utilisable en programmation ?

et un dernier truc, je recherche une appli qui permettre de fair eun test vma vameval, mais sans la fonction gps, c'est-à-dire qu'il fasse juste les bip aux momnts précis où sur une piste on doit être devant le plot . ( par gps sur une piste l'imprécision est trop grosse )

Merci d'avance à ceux qui pigeront de quoi je parle lol ...
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par runners56
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par runners56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes