S'équiper pour la course à pied

Urgent !!!! Mon premier cardio

Urgent !!!! Mon premier cardio a été créé par spartiate

Posted il y a 14 ans 9 mois #26558
Bonjour,je cours depuis 2 mois maintenant et je voudrais acheter un cardiofrequencemètre fiable dans la semaine. Le seul problème est que j'ai un petit budget de 50 euros seulement. C'est pourquoi, il me faudrait un cardio premier prix mais de bonne qualité de sorte à ce que les données ne soient pas fausses comme par exemple trop de variations de la FC. Nul besoin qu'il soit sophistiqué, juste besoin de connaître ma fréquence cardiaque pour savoir si je cours à la bonne intensité afin de connaître la zone cible comme par exemple lors de la perte de poids. J'ai vu chez Décathlon il y en a un à 39 euros mais je ne sais pas s'il est bien / ou bien le polar FS1 ( j'ai lu que polar est très très bien pour les cardio ); c'est pourquoi je voudrais votre avis. En parlant du cardio FS1, pouvez-vous me dire s'il est livré complet avec la sangle qui prend les mesures; et est donc utilisable dès sa reception sans avoir à acheter d'autres accessoires? Je tiens à preciser que je suis plus tenté à prendre le polar. Merci d'avance pour vos réponses qui me seront très préçieuses.

Polar FS1 en vue : www.tool-fitness.com/prod-386-Polar-FS1-Bleu.html
par spartiate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Urgent !!!! Mon premier cardio

Posted il y a 14 ans 9 mois #26579
je viens un petit peu de regarder ce que tu ns proposais. Alors, juste une question,et je sais que pour toi, le souci est financier, tu sais ce que j'essaierai, c'est de passer par notre site partenaire : LEPAPE...car as tu vu que le POLAR RS 100 GRIS est à 79e...incroyable !... :woohoo: ...( d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi le gris était moins cher que le noir.....:S )celui que tu as choisi n 'est pas pour le running:unsure: ....alors essais d appeler LEPAPE et de t arranger avec eux, ça vaut le coup d'essayer:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Urgent !!!! Mon premier cardio

Posted il y a 14 ans 9 mois #26597
C'est vrai que ce n'est pas evident pour le porte feuille de choisir son 1 er CFM.
Pour mon cas j'ai commencé avc la Suunto t1 à 150€ et 1 an plus tard elle ne me convenait plus et je suis passé à la t3.
Lorsque l'on debute en CAP , si l'on pouvait etre certain de tenir longtemps dans dans cette discipline , on devrait tout de suite investir dans du bon matos .
Ma t1 est rangé au fond d'un tiroir depuis presque 1 an , je pourrai la revendre me direz vous , mais bon...
En tous cas choisi un modele de base certes par rapport à ton budjet mais que tu puisses par la suite rajouter des accessoires en options , bon achat ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Urgent !!!! Mon premier cardio

Posted il y a 14 ans 9 mois #26600
danyd@n écrit:

Ma t1 est rangé au fond d'un tiroir depuis presque 1 an , je pourrai la revendre me direz vous , mais bon...

mais bon..................quoi :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de windmill sur le sujet Re:Urgent !!!! Mon premier cardio

Posted il y a 14 ans 9 mois #26604
Perso j'ai un polar (RS200), et c'est très bien.
Cependant, je l'ai maintenant depuis un peu plus d'un an, et je le trouve un peu limité en fonction.
Donc, les polar sont très bien, mais pense à ce que tu feras dans 6 mois, voire plus. Est-ce que le modèle auquel tu t'intéresses sera toujours suffisant?
Bon achat en tous cas
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par windmill
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:Urgent !!!! Mon premier cardio

Posted il y a 14 ans 8 mois #26644
Slt ;

tout d'abord les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc je te livre juste mon cheminement ds ce matériel , sachant que mon entourage n'arrete pas de dire que je fais ch....z avec mes trucs ..:P :P

donc qd j'ai commencé j'ai acheté d'occas sur internet un polar RS 200 avec le capteur car je voulais impérativement mesurer mes distances et ma vitesse.. cout 100€ avec les frais de port à l'époque il vallait neuf 300€ donc ..
je n'ai pas trouver le système terrible pour la partie meusre donc j'ai revendu d'occas pour 80 € et j'ai acheté un timex avec GPS toujours d'occas à 199€ et là j'ai commencé à trouver mon bonheur et surtout des outils qui permettent de mesurer mes progrés et de construire mes premiers plans :huh:
puis un jour j'ai trouvé un forum sur garmin et la 405 et là c'est le top , je l'ai achété également sur internet à 199€ et je l'ai maintenat depuis 8 mois et franchement c'est l'outil le plus complet à ce jour.

Voilà maintenant comme c'était dit ds les autres post il faut surtout trouver l'outil qui va te permettre de progresser sans que cela te prenne la tête et que cela ne te trou pas le porte monnaie

mais la piste d'occas sur internet permet qd même d'accéder à des appareils pour moins cheres que du neuf et en général les utilisteurs prennent soin de ces outils car c'est un invesstissement

j'espère que cela t'aidera ...et que je t'ai pas trop pris la tête :blush:

euh Christine pas de commentaire .....:kiss:

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes