S'équiper pour la course à pied

Une ou deux paires de running ?

Une ou deux paires de running ? a été créé par cedric-mlct

Posted il y a 14 ans 10 mois #24771
Bonjour à toute la communauté,
Les soldes aidant, je me suis acheté une jolie paire de NB 800M en promo. Chaussures vraiment agréables, de qualité et qui me changent grandement des mes chaussures de débutants "simples" (car pas chères, une 20aine d'€uros à peine...).
Certains sites/magasines/livres conseillent d'avoir deux paires de chaussures, j'aimerai avoir votre avis là-dessus car il reste encore quelques paires sympas en solde (j'ai testé des Nike qui me plaisaient beaucoup mais qui étaient un peu plus chères).
Cordialement
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par cedric-mlct
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Une ou deux paires de running ?

Posted il y a 14 ans 10 mois #24777
Slt çà depend du porte-feuille :laugh: si il est bien portant y a pas de souci bien au contraire tu peux alterner tes shoes suivant le type de terrain par exemple.En plus elles te dureront plus longtemps;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cedric-mlct sur le sujet Re:Une ou deux paires de running ?

Posted il y a 14 ans 10 mois #24778
C'est sûr que le portefeuille est un élément constitutif important dans l'achat d'une deuxième paire mais pour l'instant, mais vu qu'il y a encore des soldes je me dis "autant en profiter" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Une ou deux paires de running ?

Posted il y a 14 ans 10 mois #24796
profite des soldes ;) deux paires de baskets s'est extra....;) comme ça tu pourras courir tous les jours :P , je blague :silly:
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par phil57
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Une ou deux paires de running ?

Posted il y a 14 ans 10 mois #24807
En effet ça peut être judicieux d'alterner avec deux paires de chaussures.
Mais ce qui est le plus intéressant c'est de les acheter à des périodes décalées. Comme ça tu as toujours au moins une des deux paires qui est correct avec un bon amorti. Ca permet aussi de comparer et de se rendre compte quand la paire la plus ancienne est vraiment "HS" ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Une ou deux paires de running ?

Posted il y a 14 ans 10 mois #24817
oui, profite des soldes, c'est ce que je fais.......bêtement parfois, et je me suis fait avoir, avec un pied qui a grandi malgré mon age viellissant:woohoo: ...là , je me retrouve avec 3 paires de Nike:woohoo: ....:laugh: ....ms celle là sont à ma taille:laugh: ....euh...1 info : j'ai 2 ou 3 paires de nike neuves si tu es interessée,même une paire de Mizzuno...neuve:silly: .......je donne !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes