S'équiper pour la course à pied

Ceinture Polar

Ceinture Polar a été créé par marie line 78

Posted il y a 15 ans 3 jours #20999
Pour info. J'ai changé ma ceinture (juste l'élastique). Coût 20,00 euros chez Déca. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Ceinture Polar

Posted il y a 14 ans 10 mois #24288
mariline78 écrit:

Pour info. J'ai changé ma ceinture (juste l'élastique). Coût 20,00 euros chez Déca. ;)

Merci de l'info ! Je saurais où la changer si besoin :) Pour l'instant ça va elle est toute neuve !
Petite question pour plus tard: les piles de la ceinture se changent par qui ? Et où est-ce que je pourrais les faire changer ?
par icewife

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Ceinture Polar

Posted il y a 14 ans 10 mois #24309
Si c'est une montre Polar, je te conseille de la faire dans une station agréée par Polar.
Cela coute entre 20 et 25 € la pile . Ils te changent logiquement aussi le joint d'étanchéité de ta montre.
La pile de l'émetteur est aussi à changer une fois par an environ
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Ceinture Polar

Posted il y a 14 ans 10 mois #24322
La pile de la ceinture, je l'ai changé moi- même. Mais la montre, pas touch'. c'est précisé dans les livrets, ça risque d'annuler la garantie en cas de pb. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de icewife sur le sujet Re:Ceinture Polar

Posted il y a 14 ans 10 mois #24349
gilles écrit:

Si c'est une montre Polar, je te conseille de la faire dans une station agréée par Polar.
Cela coute entre 20 et 25 € la pile . Ils te changent logiquement aussi le joint d'étanchéité de ta montre.
La pile de l'émetteur est aussi à changer une fois par an environ

D'accord ;)

La pile de la ceinture, je l'ai changé moi- même. Mais la montre, pas touch'. c'est précisé dans les livrets, ça risque d'annuler la garantie en cas de pb.

Ah non, la montre j'y toucherais pas :laugh: trop peur de la casser et pour l'étanchéité ! :) Si les piles de l'émetteur se change facilement alors no soucis ! B)
Merci ;)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par icewife.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes