S'équiper pour la course à pied

test Forerunner 405

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

test Forerunner 405 a été créé par

Posted il y a 15 ans 1 mois #17790
Après avoir échanger mon Garmin Edge 705 contre un Forerunner 405, j'ai fait ma première sortie avec ce matin.
Hier, j'ai passé pas mal de temps à rentrer toutes les données perso et me familiariser avec son fonctionnement. Ce genre d'exercice est toujours un peu pénible, cela demande de la patience et de la persévérance mais au bout du compte, je me suis aperçu que ce petit engin est bien pratique.
Les signaux satellites sont très vite captés.
Donc quand on part s'entraîner on dispose de 3 cadrans sur les quels on peut afficher de 1 à 3 info ce qui fait 9 infos en tout et ensuite en touchant simplement du bout du doigt la lunette de la montre, on change de cadran ou on peut le programmer pour qu'ils changent automatiquement avec une vitesse de défilement programmable aussi. Plus un cadran si on veut utiliser un partenaire virtuel.

Ensuite et là c'est assez bien ficelé, il suffit d'approcher la montre de la clé USB fixé à l'ordi pour que les données se transfert automatiquement sur Garmin Connect (qu'il faut télécharger auparavant) et vous avez toutes les données de votre sortie ainsi que le trajet qui s'affiche sur la carte Google. Vous pouvez aussi voir votre sortie avec une petite animation.
C'est très bien fait.
Je n'ai par contre pas réussi à transférer mes données sur Garmin Center (si quelqu'un a la solution je suis preneur)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:test Forerunner 405

Posted il y a 15 ans 1 mois #17791
Ci joint photos
par
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:test Forerunner 405

Posted il y a 15 ans 1 mois #17792
Bon, :angry: je n'arrive pas trop à mettre les photos alors je vous mets un lien pour les voir

cid-904de0500285785f.skydrive.live.com/b...spx/Forerunner%20405
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes