S'équiper pour la course à pied

nike et spira à céder!

nike et spira à céder! a été créé par christine57

Posted il y a 15 ans 3 mois #13789
Salut les filles, ou les femmes des bipèdes !

j'ai des nikes neuves, et des spiras neuves...les voir commencent à me gonfler:angry:
Alors, pourquoi neuves, because je profite tjrs du net pour acheter ce que je mets déjà....et puis , au bout de qq courses ...ben ongles noirs:blush: ....et diantre, j'en avais acheté un mois avant !je suis passée 1 taille 1/2 au dessus:S
Alors, tout simplement, je les garde pour en faire des godiots de ballade, ou je vous les vends.
Je vous laisse la parole;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:nike et spira à céder!

Posted il y a 15 ans 3 mois #13801
Salut Christine
Peut être tu pourrais nous donner les modéles des chaussures et leur pointure ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:nike et spira à céder!

Posted il y a 15 ans 3 mois #13821
ben oui, bien sur Gilles:S a y a des moments où je tiens une couche, ms que dis je un gisement:blink: !
les spira : SLT402. taille 41...et u.s: 9,5 ( au cas où il y ait des amerlocs sur le site:laugh: )...elles sont blanches et mauves, tres jolies d'ailleurs.

des NIKE :air pegasus. taille 40,5..et u.s : 9:laugh: ..alors là : 2 paires neuves

des MIZZUNO : WAVE MUSTANG 4 ..taille 40...et us 9 .!Celles là, mises 2 fois, pour me rendre compte, qu'elles me "cassaient" les genoux !:blush:

Alors soyons brefs, j'ai pas besoin de fric, et tout ce qui brille n'est pas or.....j'en avais déjà parlé à Gilles, il y a qq mois, l'argent que je récupèrerai éventuellement, ira au site ;)
C'est çà de commander par le net, ms je continuerai:woohoo: , je suis du genre têtue !, et c'est surtout là que l'on voit que souvent , même ds la même marque, changeant de modèle....ben, la taille se modifie.
Maintenant je cours avec des palmes:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:nike et spira à céder!

Posted il y a 15 ans 3 mois #13827

l'argent que je récupèrerai éventuellement, ira au site

Non tu veux dire au Team CCAP je suppose ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:nike et spira à céder!

Posted il y a 15 ans 3 mois #13831
gilles écrit:

Non tu veux dire au Team CCAP je suppose ;)

of course ;) , à pied ! ...bonne et juste suppostion:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes