S'équiper pour la course à pied

garmin 405 forerunner

  • bachou
  • Portrait de bachou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0

garmin 405 forerunner a été créé par bachou

Posted il y a 15 ans 4 mois #13088
J'utilise depuis quelques mois la montre gps garmin forerunner 405.
C'est ma première montre de ce genre..
J'ai deux questions et j'espère que quelq'un pourra m'éclairer:

1)J'ai téléchargé les logiciels nécéssaires au transfert de données sur l'ordi par le site Garmin.J'ai installé le tout sur un 1er ordi et tout fonctionne.
Mais quand j'ai voulu installer les logiciels sur mon 2ème ordi portable, celui-ci refuse de reconnaitre l'antenne usb(clé usb qui sert aux transfert des données).
Existe-t-il une solution à mon problème?

2)Je m'entraine régulièrement sur terrain valloné pour les trails et en consultant les données concernant l'altitude et le dénivelé, je constate souvent des incohérences voire des erreurs...
Cet outil ne serait-il pas précis ou suffisant pour l'altitude ou pour calculer le dénivelé +et-?

Merci pour vos réponse..
par bachou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:garmin 405 forerunner

Posted il y a 15 ans 3 mois #13184
Salut Bachou ..

bienvenue dans le monde des utilisateurs de la 405, :laugh:
je sais que la clef ANT est un vrai problème pour avoir lu plusieurs forum surtout celui là
www.courseapied.net/forum/msg/53842.htm
Moi perso je n'ai jamais eu de soucis , mais au début j'étais trop préssé donc la clef ne trouvait pas la montre.
pour le reste moi je n'utilise pas le logiciel de Garmin mais le logiciel SPORTTRACK qui est gratuit et que tu pourras trouvez ici: www.zonefivesoftware.com/SportTracks/
et franchement il est bcp plus complet et surtout plein d'utilisateurs donc plein d'évolution et surtout elle corrige les problèmes d'altitude que tu sembles rencontrer.

voilà j'espère que cela va t'aider

bon courage et bonne pratique :P
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par denrun
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes