S'équiper pour la course à pied

Encouragements pour les 20km de Paris!

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 7 mois #7444
Je vous encourage pour les 20 kms de Paris, je vous encourage pour les 20 kms de Paris, je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris, jeeeeeeeeeeee vouuuuuuuuuuuuuuus envouraaaaaaaaaaaaaage pouuuuuuuuuuuuuur leeeeeeeeeeeees 20 kmsssssssssss deeeeeeee PAAAAARIIIIIIS
Ben oui, je pète un câble, mon cours de gym de ce soir a été annulé :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 7 mois #7446
ben je comprends:laugh: :laugh: :silly: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 7 mois #7449
Je dirai même plus:
"Je vous encourage pour les 20 kms de Paris, je vous encourage pour les 20 kms de Paris, je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris,je vous encourage pour les 20 kms de Paris, jeeeeeeeeeeee vouuuuuuuuuuuuuuus envouraaaaaaaaaaaaaage pouuuuuuuuuuuuuur leeeeeeeeeeeees 20 kmsssssssssss deeeeeeee PAAAAARIIIIIIS"

:lol: :lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 6 mois #7463
Trop fort !;) s'ils arrivent au bout, ce sera grâce à qui ? à nous bien sûr :P :P :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 6 mois #7469
mariline78 écrit:

Trop fort !;) s'ils arrivent au bout, ce sera grâce à qui ? à nous bien sûr :P :P :P ;)

Comment ça "s'ils arrivent au bout" ? :angry:
La question ne se pose même pas :P
Ce sera effectivement grâce à vous, mais aussi grâce à nos petites jambes bien musclées :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tiobiloute sur le sujet Re:Encouragements pour les 20km de Paris!

Posted il y a 15 ans 6 mois #7475
Bon courage à vous pour ce 20km de Paris et surtout bon amusement à tous, ECLATEZ VOUS !!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes