S'équiper pour la course à pied

24 heures course à pied au Mans

24 heures course à pied au Mans a été créé par Ernest FP

Posted il y a 15 ans 10 mois #472
salut à tous,
y'a t il un runner qui connait les 24h course à pied par équipe qui se déroulent à le mans(72) tous les ans.
La dernière en date s'est passée ce week end.
merci de vos réponses!!!!!!!!!!
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:24 heures course à pied au Mans

Posted il y a 15 ans 10 mois #491
Oui je connais, car on avait envisagé d'engager une équipe du site l'an dernier. Le probléme se situait au niveau de la date par rapport aux calendriers des uns et des autres. ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:24 heures course à pied au Mans

Posted il y a 15 ans 10 mois #493
CE SERAIT SYMPA DE SE PROJETER POUR N+1.
JE SERAI BIEN VOLONTAIRE POUR L'ORGANISER CAR G PAS MAL DE CONNAISSANCES SUR LE MANS Où G RESIDé QUELQUES TEMPS.:laugh:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:24 heures course à pied au Mans

Posted il y a 15 ans 10 mois #867
j'ai participer 4 fois à ces 24 heures ( il y a d'ailleur eu une version concurente qui n'a pas perdurée !! )
cette course se déroule sur un circuit de 1 kms pleins de relance, chaque relais devant faire un multiple de 5 tours ( le meilleur rendement se faisant forcement sur des relais courts de 5 kms!! )
chaque équipe est constituée de 10 personnes dont une femme ( qui débute le 1er relais ) et un vétéran mini par team
c'est une course super conviviale organisée par un CE , avec en autres défilés costumés de rigueur , tour d'honneur des équipes , feu d'artifice ... bref excellent mais tres demandé !!
il faut s'inscrire d'une année sur l'autre , peu de place se liberent chaque année ( il y a une cinquantaine d'équipe en moyenne )
c'est vraiment original comme effort ( 5 kms tous les 2h30/3h ) tres intenses mais le fait d'avoir un petit circuit permet d'avoir du monde en permanence , de repasser devant les stands toutes les 4/5' , bref super !!
l'immense majorité des équipes sont la pour le fun et pas pour la perf ( on a fini 2 fois 4ème avec 350 kms parcourus donc sans etre des stars on finit bien !! )
voila , si tu veux d'autres renseignements , je suis a ta dispo
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de unknow sur le sujet Re:24 heures course à pied au Mans

Posted il y a 15 ans 10 mois #878
J'ai participé à un 24hrs il y a fort longtemps, qui s'est arreté d'ailleurs. On se doute comme cela doit etre délicat à organiser.
Mais une chose est sur, l'ambiance est garantie!!!
Ce serait une excellente idée pour la team par exemple.
par unknow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:24 heures course à pied au Mans

Posted il y a 15 ans 10 mois #879
pas de problème, moi, je serai partante;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes