S'équiper pour la course à pied

Gestion des Rencontres Inattendues

Gestion des Rencontres Inattendues a été créé par jacques66

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523505
Salut runneurs et passionnés de course à pied !

On parle beaucoup d'entraînement ici, mais qu'en est-il des rencontres inattendues avec des guêpes pendant nos sorties de course à pied ? Récemment, j'ai eu une expérience étonnante et je me demande si certains d'entre vous ont vécu quelque chose de similaire. J'ai pu trouver un produit anti-guêpe . Mais j'aimerais bien recolterr des retours d'experience qi quelqu'un a éjé entendu parler. Que vous ayez des histoires à partager, des conseils pour éviter ces situations, ou même des astuces pour continuer à courir en dépit de ces petits visiteurs indésirables, ce sujet est là pour discuter de nos expériences et apprendre les uns des autres.Partageez vos anecdotes, posez vos questions, et assurons-nous que nos séances de ccourse à pied restent aussi agréables que possible, même en présence d'ailes bourdonnantes inattendues !
 
Last Edit:il y a 2 mois 1 semaine par jacques66
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par jacques66.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jean66 sur le sujet Gestion des Rencontres Inattendues

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523511
Merci Jacques pour ces infos, qui sont souvent d"actualités quand on court dans la nature ou en périphérie d'une ville. En ce qui me concerne cela ne m'est jamais arrivé, mais il faut être conscient que cette situation peut se présenter à n'importe quel moment ou n'importe où !!
Affaire à suivre ...

Bonne journée Jacques et bon(s) running(s).
par Jean66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Gestion des Rencontres Inattendues

Posted il y a 4 mois 3 semaines #523523
Bonjour Jean,
Comme tu as pu le voir, il s'agit d'un message de spam (comme de nombreux autres sur le forum cette semaine).
C'est facile à détecter, il y a souvent des liens postés dans le message et qui amènent sur des sites peu recommendables.
Il vaut donc mieux éviter de relancer le débat sur ce genre de message ;)
Pour ne pas alimenter cette discussion, je ne posterai donc plus sur ce fil (le but de mon message est surtout pour mettre en garde ;) ) ... je reste bien entendu ouvert à la discussion sur un autre fil (le tien, le mien, un autre) si nécessaire ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes