S'équiper pour la course à pied

Recherche accompagnateur H/F vélo pour les 100km Belvès le samedi 9 avril 2022

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515
Bonjour,

Ma femme ne pourra malheureusement pas venir et faire mon accompagnatrice sur les 100km de Belvès, ce samedi 9 avril 2022.

SI jamais vous seriez intéressé pour le faire ou que vous connaissez quelqu'un je suis preneur ;)

Merci,

PS: ce n'est pas un appel à l'aide, car je me suis capable de le faire seul; C'est surtout pour éviter d'avoir à hésiter à partir avec ou sans veste de pluie... et une meilleure gestion des ravitos.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'espère que tu vas trouver. Que tu puisses assurer ta perf au mieux après ta prépa. Personne de proche? famille? copain du club?

Perso l'idée est tentante, mais 100 km de vélo... ouille ouille ouille les fesses :lol: et pusi je crois que je pourrais prendre un joli coup de fusil à la maison aussi de la part de madame :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai fait la demande à un de mes contacts GC qui se trouve dans le sud-ouest, même s'il est un peu loin ... je te tiens au jus ;) ... Je vais faire le tour de mes contacts Strava et en faire de même ;)
Comme dit sur ton suivi, si j'avais été pas trop loin, je serais venu, mais là, je suis dans la grande diagonale opposée :dry: :(
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes