S'équiper pour la course à pied

Syndrome des jambes sans repos.

Syndrome des jambes sans repos. a été créé par Balacenia

Posted il y a 2 ans 4 mois #518881
SJSR de son acronyme, mon médecin m'a appris y a deux jours que je suis atteins de cette pathologie. J'ai d'abord cru à une blague. Mais non. En cherchant dans j'ai même trouvé un article sur le site ameli qui en parle.
J'en parle parce que depuis dimanche dernier j'avais une douleur plus que pénible dans la jambes droite. Et ça à duré toute la semaine. J'ai cru que c'était lié à la course à pied. Du coup je n'ai pas couru. En fait j'aurais du y aller comme d'habitude. La douleur disparait quand mes jambes sont en mouvement.
Il semblerait que j'ai ça depuis longtemps. Besoin de bouger les jambes quand je suis assis ou allongé, mouvements involontaires la nuit fréquents ( d'après mon ex femme). Par contre la douleur c'est nouveau. Le médécin penche pour un manque de fer comme "cause première".
Y a t'il quelqu'un ici qui ai la même chose? Si oui à quel degré?
Last Edit:il y a 2 ans 4 mois par Balacenia
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Balacenia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Syndrome des jambes sans repos.

Posted il y a 2 ans 4 mois #518888
Je ne connaissais pas non.
J'ai lu l'article, je souffre actuellement de petits fourmillements dans le quadri droit (côté extérieur, bandelette illio-tibiale d'après ce que je pense), mais c'est surtout en courant et ça peut être très pénible (comme ce que j'ai pu vivre sur 2 SXL notamment et aussi sur ma séance de ce matin). J'irai consulter la semaine prochaine pour en avoir le cœur net.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes