S'équiper pour la course à pied

Vertige

Réponse de charly_yep sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #473954
@JM: Effectivement c'est une solution :) B)

@Olf: Je vois ce que tu veux dire comme courses :) et effectivement, pour le moment, et les quelques années à venir je ne devrais pas être embété, mais c'est une contrainte qui me court dans la tête.
Après j'aimerais régler ça aussi pour le quotidien, les vacances, etc... C'est très frustrant de se dire "ah bah non je ne vais pas pouvoir faire ci ou ça parce que je risque de rester bloqué à un endroit et du coup de pourir l'aprem ou la journée en famille".

@Damien42: Oui j'ai cherché un peu, ça parle de méditation, de sophrologie, de gestion du stress aussi, en fait mon vertige vient du risque que crée le vide, surement très surévalué par mon cerveau... du coup bloqué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #473967
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #473968
Idée intéressante, mais aller à Paris ou Marseille pour le faire... ça fait loin quand même :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #473970

charly_yep écrit: Idée intéressante, mais aller à Paris ou Marseille pour le faire... ça fait loin quand même :lol:.


j'avais vu un reportage la dessus, et ça a l'air pas mal, mais en même temps, j'en ai choisi un au pif.
une petite recherche google ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #473974

Cousto91 écrit:

charly_yep écrit: Idée intéressante, mais aller à Paris ou Marseille pour le faire... ça fait loin quand même :lol:.


j'avais vu un reportage la dessus, et ça a l'air pas mal, mais en même temps, j'en ai choisi un au pif.
une petite recherche google ;)


Fallait bien que je râle un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vertige

Posted il y a 6 ans 10 mois #474167
Je n'ai pas le vertige non plus, donc je ne sais pas trop. Par contre j'avais un copain qui avait le même souci que toi visiblement. C'était impossible pour lui de marcher, même sur un chemin large, lorsqu'il y avait une pente abrupte d'un côté. Par contre, marcher sur un chemin étroit, alors que la pente est "douce" ne lui posait pas de problème.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes