S'équiper pour la course à pied

Reprise après Lipo!

Reprise après Lipo! a été créé par faby60500

Posted il y a 7 ans 2 mois #462711
Salut à tous!
Coureuse depuis plusieurs années, j'ai dû faire une "grosse" pause pour une liposuccion. L'opération a eu lieu le 12/01 bientôt un mois! Pas une grosse lipo juste ventre et maudites poignées d'amour (tu parles d'un nom!!! ) donc 2 litres de graisse retirée (ah oui quand même !)
Pour celles et ceux qui sont passés par là, comment avez vous repris?
Je pensais reprendre avec un peu de vélo, un peu d'elliptique sur 1 ou 2 semaines puis course.... j'ai un semi en juin de prévu et donc une prépa à partir de mars...
Je ne voudrais pas gacher la "guérison" de ma peau (redrapage) mais mes runnings me regardent avec un air tellement malheureux que j'ai du mal à penser à autre chose!!!!
Voilà, si certain(e)s peuvent me partager leur expérience....
Bon run à tous!!!
par faby60500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Reprise après Lipo!

Posted il y a 7 ans 2 mois #462713
Salut

Je ne connais pas grand chose à la lipo mais le plus simple est peut être de demander à ton médecin avant de faire n importe quoi :whistle:

Bonne reprise

PS par contre une fois la réponse donner par le médecin n hesite pas a la poster ça peut intéresser du monde ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de faby60500 sur le sujet Reprise après Lipo!

Posted il y a 7 ans 2 mois #462714
Merci Jean-Marc, oui c'est ce qu'il y a de plus judicieux en effet, mais comme je l'ai pas mal sollicité.... je vais l'embeter encore et oui je donnerai sa réponse ici...
;)
par faby60500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de faby60500 sur le sujet Reprise après Lipo!

Posted il y a 7 ans 2 mois #462722
bon, mail reçu de mon chir, ok pour une reprise progressive durant une semaine avec vélo / elliptique, puis course à pieds tout doux... youpi !!!!
Donc 4 semaines est bien le bon délai à respecter ! runnig'ment votre!!!
par faby60500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes