S'équiper pour la course à pied

Nouvelle !!

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Nouvelle !! a été créé par denrun

Posted il y a 14 ans 6 mois #30846
Salut , a tous les habitués du site !!

cela fait quelques temps que je n'avais pas eu 5 minutes pour faire un post , alors voilà , je répare !!

Ici rien de spécial , ns sommes en période cyclonique mais elle est plutôt calme donc à part de la pluie régulièrement et un taux d'humidité élévé RAS et c'est tant mieux :-)

Je lis régulièrement vos articles et c'est agréable et enrichissant , donc merci .. je continue à courir régulièrement 2 à 3 fois/semaine.
Dernièrement j'ai perdu du poids ( Environ 3 Kg en 4 semaines) et je me sens un peu plus fatigué pourtant je n'ai pas changé mes habitudes .. bizarre , si vs avez des suggestions ?

La semaine prochaine je vais faire un petit tour en france vers poitiers pour le travail , j'ai repéré le Lac saint cyr pour aller faire une petite sortie ? quelqu'un connait le coin ?
Je suis curieux de courir avec un climat différent ;)

Voilà les last news

Bon courage à tous

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Nouvelle !!

Posted il y a 14 ans 6 mois #31180
Pour la fatigue, il est reconnu qu'une perte de poids entraîne une fatigue, alors la raison se trouve sans doute icic.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re:Nouvelle !!

Posted il y a 14 ans 6 mois #32819
Slt,

Merci Fred effectivement je crois que c'est lié, cela fais un mois maintenant et je suis stabiliser à 61, 62 kg à croire que c'était nécéssaire ...plus je pense un "fracture" du moral :-)

Mais ce petit voyage vers poitiers m'a fait du bien , j'ai pu courrir au Lac saint Cyr ( www.lacdesaintcyr.com ) et franchement le coin est superbe , même si la température m'a un peu surpris entre 12 et 15 c'est just pour moi .. :angry:

Par contre mes perfs ont été meilleures,( bien que bien en dessous de ce que la majorité des gens font !) en Martinique le mieux que j'ai fais c'est 51minutes pour 10km et là j'ai fais 46 je me suis surpris moi-même :-)

Depuis je me demande si je vais pas faire un 10 km en "compétition" en fin d'année ..

plus cela va plus je me dis qu'avec un objectif je progresserai + vite , mais j'ai toujours couru seul .. alors je vais devoir sauté le pas..
Laissons murir les choses tranquillement !!

A +
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par denrun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Nouvelle !!

Posted il y a 14 ans 6 mois #33050
et oui, de la compèt den ;) à donf sur 1 10 bornes :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes