S'équiper pour la course à pied

je suis une vedette hihi

Réponse de didi sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #33334
wouah la star !
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #33424
Je ne te raconte pas le retour "triomphale" sur ses terres vu que maintenant Madme est MARATHONIENNE :laugh: ;)
Une vraie star !!! ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #33527
une star sur le forum..... ;)
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #33573
Les clés de la ville qu'on va lui donner. Citoyenne d'honneur de Loches! bientot une rue, les pommes gratuites........... un 16eme mois offert par le ministère de l'éducation!!! ;)
J'ai bien peur qu'elle ne nous connaisse plus!!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #34229
Diantre, je suis sur le c***, mais où êtes vous allés pêcher cet article??? je viens juste de prendre connaissance de ce post, mais c'est dingue, on n'a plus de vie privée dans ce monde où Big Brother n'a qu'à bien se tenir :ohmy:
je suis épatée là :blink:
bon, le journaliste est un copain, il me harcèle depuis juin pour faire cet article, j'ai toujours dit non, et puis obligée au final d'accepter puisque la communauté de communes me l'avait demandé
ça m'a mis une pression supplémentaire mais c'était très drôle d'être reconnue partout
ce marathon de New York c'est quand même quelque chose, y compris dans l'esprit des gens; ils te regardent avec de grands yeux pleins de petites étoiles, on me reconnaissait dans la rue, en forêt, beaucoup d'élèves sont venus m'en parler, bref une pure folie, et je ne vous parle pas du retour; certaines personnes que je ne connaissais même pas, savaient mes temps , et un nouveau journaliste est venu me voir; ah làlà quand ça va s'arrêter ça va me faire tout drôle, il faut que je trouve quelque chose de nouveau pour me faire remarquer: les jeux olympiques peut être?? ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:je suis une vedette hihi

Posted il y a 14 ans 5 mois #34254
sabine écrit:

Diantre, je suis sur le c***, mais où êtes vous allés pêcher cet article??? je viens juste de prendre connaissance de ce post, mais c'est dingue, on n'a plus de vie privée dans ce monde où Big Brother n'a qu'à bien se tenir :ohmy:
je suis épatée là :blink:
bon, le journaliste est un copain, il me harcèle depuis juin pour faire cet article, j'ai toujours dit non, et puis obligée au final d'accepter puisque la communauté de communes me l'avait demandé
ça m'a mis une pression supplémentaire mais c'était très drôle d'être reconnue partout
ce marathon de New York c'est quand même quelque chose, y compris dans l'esprit des gens; ils te regardent avec de grands yeux pleins de petites étoiles, on me reconnaissait dans la rue, en forêt, beaucoup d'élèves sont venus m'en parler, bref une pure folie, et je ne vous parle pas du retour; certaines personnes que je ne connaissais même pas, savaient mes temps , et un nouveau journaliste est venu me voir; ah làlà quand ça va s'arrêter ça va me faire tout drôle, il faut que je trouve quelque chose de nouveau pour me faire remarquer: les jeux olympiques peut être?? ;)

C'est bien beau d'etre la star de Loches!! mais tu l'arroses quand ton 1er Marathon? parce que ça , tu n'en parles pas.....
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes