S'équiper pour la course à pied

9.58

Réponse de christine57 sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27384
gilles écrit:

Et le plus doué des Français n'était pas là ... ;)
j'aurai aimé le voir à l'oeuvre ce soir dans une course comme celle là...

oui, c'est sur ;) ....ms on le verra en 2010, et apres....il est jeune et à tout l'avenir devant lui ms, en 2010,ce sera chouette, les 2 ds la même course......et là, le jeune prendra "sa" revanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27484
Bolt est trop fort!! encore un world records sur 200 :19"19 , meme pas du 10 au 100m!! et de le voir , j'ai l'impression qu'il peut améliorer. Il parait tellement serein et facile :) :) :) :)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amine
  • Portrait de amine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 475
  • Remerciements reçus 0

Réponse de amine sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27493
salut tous le monde,
L'autre francais des 3000 st blessé ou quoi???
gilles dit moi sil vous plait BOLT peut etre normale :woohoo: :laugh: ???????? moi vraiment j'espere j'aim bcp ce coureur de sprint .
j'ai un doute à l'equipe de jamaique!!! ils sont doué c'est sur ...mais il ya quelque chose pas normale soit un entraineur tres intelligent! ou dopage :blush:
19.19s/200m de bolt et il a toujour le possibilites d'ameliorer si le gars garde sa volenté .
A+
par amine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27503
ok avec francis :) Bolt: c'est un Mozart ! un mec surdoué, et je pense qu'il peut faire mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27514

j'ai un doute à l'equipe de jamaique!!! ils sont doué c'est sur ...mais il ya quelque chose pas normale soit un entraineur tres intelligent! ou dopage


Pour être très franc avec toi, j'ai aussi un gros doute...
Dernièrement 5 coureurs jamaïquains ont été contrôlés positifs....
D'ailleurs la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser vainqueur du 100m feminin porte un appareil dentaire à 23 ans.
Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage qui sont appareillés à cet age là ?????
C'est souvent le cas lorsque les sportifs utilisent des produits comme les hormones de croissance. Carl Lewis et marion jones du temps de leur splendeur ont eu l'occasion d'en porter aussi. Depuis on a appris qu'ils etaient tout deux dopés. Et portant il en a fait rêver des gens...
Pour ceux étonné par mes propos concernant carl lewis, voici un article qui rappelle les faits :
www.humanite.fr/2003-04-29_Sports_-Carl-...e-scandale-du-siecle

Quand je pense ce qu'ils s'avalaient comme produits pour faire moins de 9"80 (ben Jonhson par exemple...)
Alors être en "balade" à ces chronos aujourd'hui....
Mais les jeux du "cirque" sont beaux, extraordinaires...Il ne faut surtout pas les gâcher......

Pour en revenir en Bolt, c'est devenu une vraie machine à "cash".
Énormément de personnes vont essayer de s'enrichir sur la "bete": IAAF, les organisateur de meeting, les marques.........Les intérêts sont énormes. Il ne faut surtout pas briser ce joyau.
Exemple concret. Dernièrement seules les chaines de télévisions les plus influentes ont le privilège d'assister à une conférence de presse. Les autres: à la porte....

Bon j'arréte et je vous laisse à vos rêves ;)
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:9.58

Posted il y a 14 ans 8 mois #27515
Ces épreuves là ne me font pas rêver du tout, donc tu peux y aller ;)
Par contre, je sais pas si vous avez regarder le concours du saut en hauteur chez les dames, mais ça c'était grandiose!
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes