S'équiper pour la course à pied

Mes dispos cet éte

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Mes dispos cet éte a été créé par gilles

Posted il y a 14 ans 9 mois #25229
Ce post pour vous tenir au courant de ma dispo cet été pour répondre à vos questions.
Je pars cet am pour 6 jours de camping avec mes filles en attendant que ma femme soit en vacances (ensuite vacances à Gordes avec toute la famille).
Durant mes vacances je vais rester connecté (portable+ clé 3G+) mais je me fixe un maximum de 30' de connexion maxi par jour sur le forum.
Ma priorité va être de répondre aux questions "techniques" liées à l'entrainement. Je n'aurai pas le temps de lire tous vos suivis.
Si vous avez une question technique "urgente" merci de la poster sur le forum technique correspondant à la distance préparée.
Merci de votre collaboration;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Mes dispos cet éte

Posted il y a 14 ans 9 mois #25232
gilles écrit:

Ce post pour vous tenir au courant de ma dispo cet été pour répondre à vos questions.
Je pars cet am pour 6 jours de camping avec mes filles en attendant que ma femme soit en vacances Si vous avez une question technique "urgente" merci de la poster sur le forum technique correspondant à la distance préparée.
Merci de votre collaboration;)

sans prob et bon campinnage, avec le soleil !:cheer:
.......une question...........c'est bien beau de poster......ms qui va payer le timbre:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Mes dispos cet éte

Posted il y a 14 ans 9 mois #25234
Promis, on sera sages. Passe de bonnes vacances avec tes petites femmes. :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:Mes dispos cet éte

Posted il y a 14 ans 9 mois #25237
Bonnes vacances Gilles ;)
par Graz71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Mes dispos cet éte

Posted il y a 14 ans 9 mois #25340
Profites en bien et oublies nous un peu :laugh: , ça te fera le plus grand bien mais reviens vite :P ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re:Mes dispos cet éte

Posted il y a 14 ans 9 mois #25727
Aprés une petite pause de 4 jours à la maison, je repars ce w-e pour 3 semaines de camping dans le Vaucluse (à Gordes pour ceux qui connaissent)
Durant ces 3 semaines je ne pourrais pas me connecter trés souvent. Et le peu sera en priorité pour des questions de maintenance du site, de validation des inscriptions des nouveaux membres....
J'essayerai de répondre aux messages plus techniques postés sur la partie "entrainement" du forum. Je n'aurai pas le temps de lire vos suivis, d'accueillir les nouveaux....:(
Donc si vous avez des question "pointues" au niveau de votre suivi, merci de passer par l'intermédiaire dun des forums "techniques" .
A partir du 09 aout je serai de nouveau disponible pour répondre à vos questions.
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes