S'équiper pour la course à pied

Les filles ...

Les filles ... a été créé par icewife

Posted il y a 14 ans 10 mois #23962
Bonjour !
Et oui, nous sommes nombreuses les filles qui font leur jogging :laugh:
Juste pour dire qu'il faut que nous soyons prudente surtout lorsque l'on part courir seule, car avant-hier, mon homme est sorti faire ses 10 km à 19h30, et sur sa route, sous un chemin semi-ombragé avec une rivière séparant en deux partie une route, de l'autre côté du chemin, mon homme voit, au loin 3 gas avec leur bière à la main qui barrait le chemin à une joggeuse ! Ils l'empêchait de passer ect et du coup, mon chéri à bien montré sa présence, dès que ces pitoyables types l'ont remarqué la fille a profité pour faire demi-tour et partir en sprintant !
Dixit mon homme, "elle n'a jamais couru aussi vite je pense". Puis voilà, mon homme a voulu aller voir si elle allait bien mais elle avait déjà disparu ... :(
Surtout pour dire qu'il faut faire attention, comme il fait jour tard, bah les gens trainent ... :dry:
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par icewife
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Les filles ...

Posted il y a 14 ans 10 mois #23963
icewife écrit:

Surtout pour dire qu'il faut faire attention, comme il fait jour tard, bah les gens trainent ... :dry:

Il faut effectivement être très prudents. Garçons comme filles. Malheureusement une bande éméchée s'en prend à n'importe qui du moment qu'elle "s'amuse".et n'a pas d'heure pour cela. C'est même plus souvent le matin lorsqu'ils ont tisé toute la nuit.
Attention attention. Ils n'ont pas d'heure... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Graz71 sur le sujet Re:Les filles ...

Posted il y a 14 ans 9 mois #24843
Moi aussi, j'ai vécu quelque chose de similaire cet hiver, ils étaient plus que 3 je crois une dizaine (c'est bien ça qui leur donne le "courage" qu'ils n'auraient pas)... il faisaient groupe, et bien l'un d'entre eux a essayé de me barrer le passage, je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai procédé comme s'il n'était pas là, même allure, regard fixe sur ses yeux... à la dernière seconde il s'est écarté et il est même fini avec son dos contre une haie pour me faire passer. Derrière j'ai entendu ses copains qui se moquaient de lui.
Ils étaient jeunes...je sais qu'on ne sait jamais, mais à chaque fois je me dis que je n'ai pas le choix alors autant se montrer sans peur.
La dernière fois, il y a un mois environ, les deux, plus âgés, étaient en voiture et moi je venais de m'arrêter, j'avais fini... ils se sont approchés et il m'ont côtoyée... là je me suis inquiétée un peu plus à cause de la voiture. Pareil, je les ai regardé droit et sans répondre ni dire un seul mot, mais sans baisser le regard une seule seconde... ils se sont ennuyé et son partis.
Je crois que la motivation soit de te faire peur, si tu montre que tu n'en as pas et tu ne répond et provoque surtout pas, il ne s'amusent plus, c'est pas intéressant.
Mais c'est sûr que si un jour il avait quelqu'un de vraiment mal intentionné... là il n'y a pas regard qui tienne :( J'espère ne le découvrir jamais !!
par Graz71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Les filles ...

Posted il y a 14 ans 9 mois #25414
Perso courir seule, or de question....
je susi trop trouillarde
mon mari est obligé de faire son échauffement avec moi le pauvre lol !
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Les filles ...

Posted il y a 14 ans 9 mois #25417
didi écrit:

mon mari est obligé de faire son échauffement avec moi le pauvre lol !


:laugh: :laugh: tu vas en faire un champion:cheer:
moi, c'est seule et sans portable, et ds la nature et advienne que pourra;) , c'est vrai peut etre un peu trop téméraire, ms j'avoue, y a pas grand chose qui me fout la trouille:P .....à part mon ombre, si elle me dépasse:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Les filles ...

Posted il y a 14 ans 9 mois #25418
ben il fait déjà des courses,( 10 Km / trail... là il veut faire un semi...) il à la patience de venir avec moi, le pauvre, c'est embêtant d'attendre quelqu'un qui court pas vite... je suis pas prête de le suivre .....
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes