S'équiper pour la course à pied

On se sent bien ici !

On se sent bien ici ! a été créé par engee974

Posted il y a 15 ans 1 jour #20738
Après plusieurs semaines d'absence du forum, je suis content de revenir ici. J'ai beaucoup de retard à rattraper et je pense ne pas pouvoir le rattraper. Je vois de nouveaux arrivants, et surtout de plus en plus de "trailers" à ma plus grande joie.
Je suis content de revenir partager mes joies et mes peines, mes petits bobos et mes succès. Après ma course du 3 mai j'entamerai une longue préparation au grand raid de la réunion, et tout cela en exclusivité sur ce forum que j'aime tant.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:On se sent bien ici !

Posted il y a 15 ans 1 jour #20743
engee974 écrit:

j'entamerai une longue préparation au grand raid de la réunion, et tout cela en exclusivité .

bon, j'espère que tu l'as demandée l'exclusivité ! demande une prime:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:On se sent bien ici !

Posted il y a 15 ans 1 jour #20747
engee974 écrit:

Après plusieurs semaines d'absence du forum, je suis content de revenir ici. J'ai beaucoup de retard à rattraper et je pense ne pas pouvoir le rattraper. Je vois de nouveaux arrivants, et surtout de plus en plus de "trailers" à ma plus grande joie.
Je suis content de revenir partager mes joies et mes peines, mes petits bobos et mes succès. Après ma course du 3 mai j'entamerai une longue préparation au grand raid de la réunion, et tout cela en exclusivité sur ce forum que j'aime tant.

Oh, comme c'est mignon :) nous aussi on t'aime :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes