S'équiper pour la course à pied

alors ce papa Noël??

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

alors ce papa Noël?? a été créé par sabine

Posted il y a 15 ans 4 mois #12684
avez vous été sages? que vous a t il apporté dans sa grande hotte? a t il compris que vous aviez besoin de nouvelles runnings, d'un beau GPS, d'une tenue bien chaude ???

je commence: oui j'ai été très sage, et le papa Noël me connait bien, il m'a donc apporté de beaux livres, notamment celui D'Echenoz: Courir, je vous dirai; il m'a apporté un Tom Tom super pratique que j'adore et comme je quitte avec une grande tristesse la cap de la trentaine pour me diriger vers la sagesse quadra :( :( j'ai reçu un pass pour 3*2 h de soins détente, fitness, aquagym et 2 h de massage dans un centre qui vient d'ouvrir à côté de chez moi, ça c'est top comme cadeau je trouve :kiss:

à vous...............:woohoo: :woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:alors ce papa Noël??

Posted il y a 15 ans 4 mois #12685
C'est comme pour les rillettes Bordeau Chesnel......... Pour moi ce fut pyjama, ms pas encore arrivé!! doit se faire tricoter chez les Chinois............
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5859
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:alors ce papa Noël??

Posted il y a 15 ans 4 mois #12689
asics87 écrit:

C'est comme pour les rillettes Bordeau Chesnel......... Pour ce fut pyjama, ms pas encore arrivé!! doit se faire tricoter chez les Chinois............

mon papa Noël t'envoie de gros bisous, disons une vingtaine, ça te va??
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:alors ce papa Noël??

Posted il y a 15 ans 4 mois #12703
sabine écrit:

asics87 écrit:

C'est comme pour les rillettes Bordeau Chesnel......... Pour ce fut pyjama, ms pas encore arrivé!! doit se faire tricoter chez les Chinois............

mon papa Noël t'envoie de gros bisous, disons une vingtaine, ça te va??

De la mere Noel ,je veux bien ,ms des bizzz du papa ah non! mais si c'est de Sabinette , tu peux augmenter la dose:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:alors ce papa Noël??

Posted il y a 15 ans 4 mois #12708
Moi le pere noel était dejà passé depuis quelques jours et avait d'ailleurs emporté toutes mes petites économies (tapis de course)
Par contre il m'a déposé au pied du sapin un gel douche (Habit Rouge de guerlin) et un petit poste radio/ce pour écouter la musique ou la radio durant mes footings sur le tapis de course;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:alors ce papa Noël??

Posted il y a 15 ans 4 mois #12716
Bien moi... c'était aussi mon anniversaire et j'ai reçu : une montre Suunto Observer, un lot eau de toilette et stick Kenzo Power, un bracelet avec des signes tribaux, une cravate et boutons de manchette, une bougie parfumée et un rasoir 5 lames + 1 pour la finition :huh:.
Avec tout ça déjà j'ai quand même attendu le papa noël et là j'ai reçu : une micro polaire Lafuma (chouette), un peignoir de bain super doux, un coffret déo et eau de toilette.
Je ne pourrais pas être plus sage que ça pour l'année prochaine.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes