S'équiper pour la course à pied

Tour de France

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1332
Merci Seb. Ca va etre chaud aujourd'hui aussi
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1380
Le problême dans ce sport ,c'est que tout est soupçonnable,comme par exemple le décision de Moreau d'arréter le tour pour un mal au dos,décision d'autant plus étonnante que le matin même il parraissait être en grande forme avec plusieurs tentative pour s'échapper.

Plus etonnant encore ces déclarations,il semblerait que son mal au dos ne soit pas subit mais qu'il daterait d'avant le départ du tour.

C'est peut etre vrai,mais j'ai du mal à y croire ,c'est bien là tout le problême de ce sport...

NON?:blush:
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1382
il a peut etre voulu essayer..se tester ......non ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1386
malheureusement il faut le dire, dans le cyclisme notemment, il y a toutes sortes de combines autant en amateur qu'en professionnel... En amateur, certains se partagent les places pour se partager les primes, certains finissent dans le fossé s'ils sont récalcitrants au système, mais chut je n'ai pas de preuve ! Pour les professionnels, il s'agit de "faire le métier" (si vous préférez se doper), beltran il s'est fait prendre par la patrouille mais combien passent à travers ? Je préfère du sport purement amateur de loisirs, au moins on est pas assez bête pour s'esquinter la santé. Dernièrement, d'après le contrôle biologique, certains cyclistes professionnels seraient en danger pour leur santé... A méditer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1393
C'est vrai que l'histoire du cyclisme regorge de controles anti dopage positifs. Mais eux au moins ils cherchent. Ils ne font pas semblant comme dans beaucoup de sports trés populaires.....
Mais bon ça ne derange personne de voir des footballeurs cavaler durant 1h30 d'un coin à l'autre du terrain tous les 3 jours lors de matchs internationnaux, aprés une saison avec 60 matchs minimum...Tout cela semble trés naturel. Le dopage dans le sport est proportionel à l'argent qu'il engendre.
Faite alors un comparatif entre le vélo et le foot (par exemple) eet vous comprendrez mon malaise quand je vois 0 footballeur convaicu de dopage....
Last Edit:il y a 15 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Tour de France

Posted il y a 15 ans 10 mois #1410
et on connait aussi malheureusement des cas aussi dans l'athétisme, notemment dans la course de fonds et de demi-fonds, mais il y a surement d'autres sports, ce qui me gêne dans le dopage, c'est que les personnes s'esquintent la santé, si il n'y avait pas ce problème, la règle serait d'en avoir pour tout le monde, mais on ne peut pas indéfiniment sur-solliciter le corps sans conséquence, bert osterboch coureur cycliste hollandais est mort d'une crise cardiaque à la trentaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes