S'équiper pour la course à pied

Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet Mise en forme données Garmin & Tomtom & Polar

Posted il y a 5 ans 2 mois #506475
Salut, si c'est plutôt en lien avec la montre créé un nouveau poste, avec un titre explicite. Comme ça si d'autres personnes se posent les mêmes questions, ils tomberont plus facilement dessus et trouveront/auront la réponse aux questions.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mise en forme données Garmin & Tomtom & Polar

Posted il y a 5 ans 1 mois #506980
Hello,

Une petite remarque sur les calculs ... visiblement il subsiste un petit bug, car la moyenne calculée des blocs est est peu plus faible que la moyenne réelle (ça se joue à 1 ou 2 secondes près). Jette un œil sur ma séance de mercredi par exemple : 4'42" + 4'37" + 4'37" donne 4'38"67'''' => 4'39" (au lieu de 4'40") ;)

Je n'ai pas vérifié sur des blocs plus long comme la semaine dernière par exemple, mais je suppose que ça doit être pareil.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX

Posted il y a 5 ans 1 mois #506990
Je regarderai ça d'ici quelques jours, n'hésite pas à venir au nouvelle.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX

Posted il y a 5 ans 1 mois #507007
Il n'y a pas d'urgence évidemment ;)
Merci d'avance en tous cas !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LiamstorM sur le sujet Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX

Posted il y a 4 ans 11 mois #508394
Hello, y a t il une section un peu plus consacré au matériel "du sportif", notamment aux montres connectées ? Car j'ai des questions sur ma nouvelle Garmin 935 et à part le forum officiel Garmin je ne trouve pas beaucoup de forums actifs où je pourrai les poser ou trouver des utilisateurs...
merci
par LiamstorM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Mise en forme données : Garmin / Tomtom / Polar / TCX

Posted il y a 4 ans 11 mois #508415
Hello,
Le forum technique est dédié à ça, donc ouvre un fil de discussion pour ta question.
Je pense que la plupart des gens regardent le forum en triant sur les sujets récents, comme ça peu importe l'endroit où a été posté le fil, il sera lu en principe ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes