S'équiper pour la course à pied

[Gestion du site] : Pour tout problème merci d'envoyer un mail à Gilles

Réponse de gilles sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500378

Patrick57 écrit: Bon, vu ce qu'a dit Gilles je ne pense pas qu'il y ait le moindre intérêt à continuer mettre à jour la liste des bugs (perso je ne le ferai pas, mais si tu veux le faire n'hésite pas ;) )

c'est pourtant utile pour moi, car ça me permet de mesurer l'urgence des bugs et d'étudier s'ils sont bloquant ou plus source d'inconfort, pour le fonctionnement du site ou du Forum
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500379
Si tu peux ajouter à ta réponse, la modification en question, ce serait parfait !!!
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500385
Je viens de corriger toutes pages où on avait un bug au niveau de l'affichage des vidéos(bug n°8)
C'est corrigé !

Pour le Bug n°5 , c'est ok pour moi. J'ai accés à cette rubrique dés la page d'accueil du forum. Et vou s?

Vu que certains bugs sont récurrents même après des MAJ du composant qui gère le forum, je vais demander à la société qui gère la partie développement du site de jeter un coup d'oeil.

Mais on a le risque que ces corrections soient écrasées lors des futures MAJ. On va tenter le coup....

Pour faire simple et rapide, j'ai repris la liste initiale de Patrick.
Pouvez vous m'indiquer si certains bugs ont disparu (en me donnant leur numéro) ou si d'autres sont apparus depuis (je les ajouterai à la liste ensuite) ?

Liste des bugs initiaux

1/ aucun mail de notification n'est envoyé lorsqu'on envoie un MP
2/ lorsqu'on passe par le lien "Messages privés" on aboutit à son profil et non pas à la rubrique des MP 'qui reste accessible par le lien "Vous n'avez pas de messages" situé tout en haut de la page
3/ la prévisualisation des messages ne fonctionne pas
4/ notification par des mails avec un contenu vide (sous WLM)
5/ la rubrique divers n'est pas accessible directement dans le forum, seul le sous-dossier "En live" est visible
[strike]6/ ajouter l'année 2018 dans le profil personnel onglet "résultats"[/strike] (ok le 07/01/18)
7/ impossible d'éditer les différents posts d'un fil (pour modifier le titre, le message, ...), seul le dernier post du fil le permet
[strike]8/ Les vidéos du site ne sont plus accessibles. Par exemple: www.conseils-courseapied.com/video/entra...ysique-generale.html [/strike](ok le 21/06/2018)
9/ Lors d'une recherche avancée pour retrouver un vieux topic, si le nombre de résultats est important, il n'y a pas la possibilité de passer à la page suivante
10/ Les cases "se souvenir de moi" et "se connecter" se superposent
11/ On disparait de la liste des membres connectés après 30 minutes d'activité
[strike]12/ Impossibilité d'ajouter de nouvelles chaussures côté plans[/strike] (ok le 29/04/18)
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500387
La barre "Catégories / Sujets récents/... " disparaît dés que l'on quitte la "racine" du forum...
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500407
Je viens de me rendre compte que dans

"Mes Sujets", mes Favoris n'apparaissent plus en début de liste :angry:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #500424

Cousto91 écrit: Je viens de me rendre compte que dans

"Mes Sujets", mes Favoris n'apparaissent plus en début de liste :angry:

Je me corrige, en fait, il faut changer la période en haut à droite : passer de "Mois" à "tous les sujets", et là ils reviennent.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes