S'équiper pour la course à pied

Runtastic et séance de fractionnées en FCM

  • ihy77
  • Portrait de ihy77 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 1

Réponse de ihy77 sur le sujet Runtastic et séance de fractionnées en FCM

Posted il y a 7 ans 5 mois #453131
Elle est bien la formation de Gilles ? Chère non ? Il y a tellement de vidéos disponibles sur son site, que je me demande ce que l'on y apprends en plus ?
Et il y a aussi tellement de plans sur son site.

sinon pour revenir à Runtastic :
  1. Avoir la FC sur le téléphone est il pratique ? J'ai le téléphone en brassard, pas sûr que ce soit génial, si ?
  2. Ton téléphone gère t il correctement tes allures d'entrainement ? Perso, il passe son temps à me dire que je suis 'en dessous' puis 'au dessus', 'trop vite, 'trop lent', etc.... Et je suis sûr de courir suffisamment stable.
par ihy77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Runtastic et séance de fractionnées en FCM

Posted il y a 7 ans 5 mois #453246

ihy77 écrit: Elle est bien la formation de Gilles ? Chère non ? Il y a tellement de vidéos disponibles sur son site, que je me demande ce que l'on y apprends en plus ?
Et il y a aussi tellement de plans sur son site.


J'ai profité de son offre de rentrée en septembre 117€TTC payable en 3x.
Oui il y a déjà beaucoup de vidéos accessibles sur sa chaîne, le principale avantage, c'est
qu'il y a un ordre cohérent des vidéos - on les prends dans le bon sens. Ensuite tout est accessible en permanence sans avoir à chercher. c'est très souvent compléter de PDF, plus quelques sujets qui sont moins aborder dans ces vidéos.

Et si vraiment, ce n'est pas à sa convenance, c'est 30 jours satisfaits ou remboursé donc ...
Chacun voit en fonction de ces objectifs et moyens :) c'est très personnel.

ihy77 écrit: Elle est bien la formation de Gilles ? Chère non ? Il y a tellement de vidéos disponibles sur son site, que je me demande ce que l'on y apprends en plus ?
Et il y a aussi tellement de plans sur son site.

sinon pour revenir à Runtastic :

  1. Avoir la FC sur le téléphone est il pratique ? J'ai le téléphone en brassard, pas sûr que ce soit génial, si ?
  2. Ton téléphone gère t il correctement tes allures d'entrainement ? Perso, il passe son temps à me dire que je suis 'en dessous' puis 'au dessus', 'trop vite, 'trop lent', etc.... Et je suis sûr de courir suffisamment stable.


En brassard j'ai grillé un téléphone comme çà - c'était pas encore trop étanche à l'époque - la sueur au niveau du bras et la condensation dans le brassard.
J'avais une pochette étanche - donc même avec un téléphone dit étanche, je l'utilise et je la mets à la hanche - je transpire moins là - directement dans le short :-D et cela ne me gène absolument pas. Et pour l'écoute, je mets juste une des 2 oreillettes.

Pour le coaching vocal, en EF, j'arrive maintenant à pas trop mal gérer mes séances et j'ai très peu de coaching. Pour le FAM (Fractionné Allure Modérée), c'est un poil plus présent mais comme je suis plutôt sur de la distance longue et avec des plages de rythme relativement importante - environ 1min / 1min30 au kilomètre en entre les plages - j'ai pas l'impression que cela soit omniprésent.
On verra dans 6 à 7 semaines quand j'attaquerai le plan avec plus de VMA.
Last Edit:il y a 7 ans 5 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes