S'équiper pour la course à pied

Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Réponse de Tortue géniale sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #411918
Je n'ai plus qu'à adapter cette même gestion des délais sur un 10 km ! :)

Merci !
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #411975
Merci Gilles ! :cheer:

On voit que ça "rame" bien en ce moment (en tous cas pour moi), mais la migration suit son cours donc rien de plus normal.
En espérant que tout se passera bien pour la suite ;)
par Patrick57
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Jen37 sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #412101
Une petite séance de vma 105 est-elle prévu pour que le site aille un peu plus vite ? :P

Joke ;)

Sinon patrick y'a une astuce..tu ouvres plusieurs fois le forum et tu jongles entre les différentes fenêtres :whistle: Le temps qu'une page charge tu réponds à un autre suivit :P (bon faut faire gaffe à pas se mélanger les pinceaux hien :laugh: ..je viens de lire le suivi de karha en pensant être sur celui de milena..je comprenais plus rien :whistle: :laugh: )
par Jen37
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #412150
J'suis contente d'avoir retrouvé le forum et encore plus contente d'avoir gardé mes 48 ans :P :lol:

Moi pas être pressée que la migration soit terminée :whistle: :silly:
par Cooc37
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #412388

Jen37 écrit: Une petite séance de vma 105 est-elle prévu pour que le site aille un peu plus vite ? :P

Joke ;)

Sinon patrick y'a une astuce..tu ouvres plusieurs fois le forum et tu jongles entre les différentes fenêtres :whistle: Le temps qu'une page charge tu réponds à un autre suivit :P (bon faut faire gaffe à pas se mélanger les pinceaux hien :laugh: ..je viens de lire le suivi de karha en pensant être sur celui de milena..je comprenais plus rien :whistle: :laugh: )

C'est ce que je fais aussi ... mais malgré ça, ça rame bien je trouve (et encore je ne me connecte qu'en soirée ... j'imagine en journée (vu le nb de posts) quand il y a bcp de monde :silly: )
Et moi, j'ai une connexion Internet qui dépote, c'est dire ;)

... la migration suit son cours, ça devrait aller mieux à partir de vendredi a priori :)
par Patrick57
Le sujet a été verrouillé.

Réponse de secalex sur le sujet Début Migration du site le Jeudi 10 mars.

Posted il y a 8 ans 1 mois #412606
Le site rame toujours autant mais bon.

La migration va-t-elle finir? :P
par secalex
Le sujet a été verrouillé.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes